[RESOLU] ach. RAM 2Go DDR2 PC-8000

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parce que tout le monde était d'accord pour dire que la 8000 serai ce qui irai le mieux avec ma config :dontknow-102c:

Et que la 8500 serai sous exploitée donc j'ai suivi les conseils et trouvé exactement ce que je voulais au niveau tarif et matos.

Et j'ai fait la commande ya une heure environ, donc de toute façon c'est trop tard pour changer d'avis ^^

Pour 80 centimes de plus (cf tarifs matos.net), je me serais pas privé de prendre la pc8500, même si sous exploité (mais vu le peut de difference entre les 2, je vois pas pourquoi l'un serait sous exploitée et pas l'autre :insit-1d80:)
 
A vrai dire je n'en sais pas plus que toi

mais ici et autour de moi on m'a dit que le top serai la PC8000 donc c'est ce que j'ai pris.

Mais comme tu le dis la différence n'est pas énorme ! Sinon tant pis pour moi :dontknow-102c:
 
Pour la différence de prix oui, mais bon déjà que la pc8000 sera sous-exploité imagine la pc8500.A la limite tu pourras peut-être avoir des timings plus agressifs mais bon :dontknow-102c:Je pense que tu devrais rester sur de la pc8000 :icon_wink-221e:
 
Ben si c'est pour du standard et bon marché alors la 8000 était le bon choix.

PS : x-pense tu n'étais pas plus modo hier :confused-188a::insit-1d80:
 
Mouais ben moi je dis je me prend pas la tête j'ai commandé mes Gskill PC8000 et ça fera bien l'affaire !

En plus elles sont garantie à vie, alors elles ont qu'a être de mauvaise qualité et claqué et ben moi je les change ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut