[RESOLU] Achat de carte graphique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Grégoire

Membre Junior
Salut à tous !

J'ai pour projet de m'acheter une carte graphique, je dispose de 160€, mon PC est compatible PCI Express (il s'agit d'un DELL dimension 8400 avec un P4 à 3GHz, 3 GO de RAM, deux DD (180 + 250)).

Je vise à l'heure actuelle une 9600 GT !

Vous, que me conseillerez vous ?

Greg
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello,

Pourrais-tu nous dire pour quel utilisation tu veux changer de CG?? Jeux ou pas?:icon_wink-221e:
 
C'est ce que je lui avait conseiller au départ mais pour la petite différence de prix qu'il y a (7€)!!! Je crois qu'il préférait la 9600GT ! A propos de cette GT, y a-t-il une marque qui soit meilleur ? (gainward, zotac, XFX ......)
Et que penser vous de la 8800GS ??
 
Toutes se valent . La différence va se faire sur le bundle fourni principalement et sur la renommée de la marque (ASUS vendra plus cher sa 9600 GT que Inno 3D par exemple , pourtant Inno 3D est aussi une binne marque mais peu diffusée en France)
 
Merci pour votre aide je prendrai donc sûrement une 9600Gt ! J'espère qu'avec ça bf2 tournera avec tout en haut lol ça change d'une radeon X300 mdr !
Greg
 
Dernière édition:
Sur et certain que BF2 tournera nikel crome.. Sans faute. En meme temps battlefiel 2 n'es pas aussi rigoureux que le BF 2142. Donc oui certain que tu poura y joué en MAX. Aprés si tu OC la tu sera alaise sur 5x plus de jeux.
 
Re,

J'aimerai savoir si un jeu comme Flight Simulator X ça tournerai bien dessus ? :104:

Et au fait est ce qu'il faudrai pas que je change d'alim si oui laquelle j'y connais strictement rien en alim (ni en rien) ^^ :043:

Greg :icon_wink-221e:

PS : excusez moi d'avoir mis le topic dans la partie "Matériel et Problème" :doh-454d: pouvez vous la restaurer dans la partie "conseil et matériel"....
 
Dernière édition:
pour savoir si il faut que tu change d' alim il nous faudrait celle que tu possede actuellement sinon flight simulator X passer tous a moyen voir quelque truc en haut avec mon ancienne 7950gt donc ta 9600gt sera je pense a la hauteur donc sa devrait bien passer ne t' inquiete pas:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
pour savoir si il faut que tu change d' alim il nous faudrait celle que tu possede actuellement sinon flight simulator X passer tous a moyen voir quelque truc en haut avec mon ancienne 7950gt donc ta 9600gt sera je pense a la hauteur donc sa devrait bien passer ne t' inquiete pas:pouce1-1a0b:


+1 en moyen sa passe. mais il a besoin plus du CPU ce jeux la. Parceque a 1000metre d'altitude ta la décompression des environement qui demande beaucoup de ressource proc. Donc 50% Proc et 50% CG du moins pour ce qui en es de FSX
 
RE

Merci bah FS X en moyen c'est déjà bien zolie :sourire-4e62:

Bon bah je vais aller dès que je peux m'acheter la 9600 GT !!!

Merci encore :023: Vous êtes super :icon_clap1-1a1655: (restez comme ça c'est rare des bons forums comme celui ci !)
:bye-f9732:Greg:hello-11a1:

Je reviendrai vous dire si elle marche bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut