[RESOLU] Achat disque dur externe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
slt a tous et surtout joyeux noel en ce 25 decembre 2007.
voila apres le chute de mon disque dur externe de 500Go de chez PACKARD BELL modele store & save 3500 je vais devoir m'en racheter un autre (biensur) je dispose d'un budget de 200€ environ (le budget crockette du chat pour l'année et oui elle mangeras l'année prochaine) et je ne sais pas vraiment quoi choisir sois un multimedia ou un simple et je ne sais meme pas quel marque prendre alors si quelqu'un a des conseil a me donner!!!!
Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut et joyeux noël à toi aussi :sourire-4e62:

Juste, tu souhaite rester sur du 500Go ??
Et tu désire quoi comme Format de DD (3.5", 2.5",...) ?
Et encore quelle interface veux-tu (usb2, firewire400,...) ?

En usb2.0 500Go mais pas multimédia, je peux te proposer celui-ci ou celui-là, ce sont des bon dd, sinon je cherche quand même avec boitier multimedia car c'est bien pratique quand même si tu stocke des films, musiques et autres...
 
Dernière édition:
la taille m'importe peu a vrai dire j'ai encore de la place sur mon bureau (enfin....)je prefere un USB2 mais la reel question et sur le multimedia je ne me suis pas vraiment interreser sur le fonctionnement.
je m'explique je vais stocker principalement de la musique des films photos et aussi quelque pilotes que je ne veus pas perdre et des documents.
 
Bin en fait le un boitier multimedia te permet de te connecter a une tv et d'avoir un "menu" navigable, par exemple le mien classe les films, les musiques, etc... et ensuite je peux y accéder par une interface graphique, un menu, dans lequel je peux evoluer pour choisir ce que je veux, après il peux proposer divers options, par exemple avec une télécommande, tu peux faire en gros pareil que sur un lecteur dvd, tu peux avancer reculer dans le films/chansons monter le son qui emane du dd et plein de petites bidouilles en ce genre.

Par contre le prix augmente naturellement...

Voilà si j'ai pus t'eclairer sur la question :sourire-4e62:
 
Merci Harcelor tu pense qu'il me faudrais un budget de combien environ plus 300€ ? car j'ai bcps de musique les films il va falloir que je recommence tout depuis le debut surtout sur certains acteurs ou j'avais leurs tout premiers films (sniiffff)
 
T'inquiete pas, voici une petite liste des meilleur prix du net que j'ai pus trouver:icon_wink-221e: :

Storex (je ne connais pas trop mais il est bien noté...)

Lacie

Et un Memup 750Go (pareil je ne connais pas très bien cette marque mais d'autres membres pourront sans doutes nous informer de leur qualité...)

Voilà, si tu en veux d'autre n'hesite pas :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Merci le Wedigital Webox - 500 Go a l'air pas mal du tout il me branche bien donc si j'ai bien compris tu peus sans aucun soucis y placer photo video musique et les documents et je n'aurais plus cas le brancher sur mon lcd ou ma chaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut