[RESOLU] Adaptateur M.2 pcie + M.2 s-ata

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

anatole67

Géant
Salut les loulous !

Ca fait quelques temps, j'espère que vous allez bien :)
Problème assez simple en apparence mais je ne trouve pas mon besoin. Sur certaines carte mère il est possible d'avoir un connecteur M.2 qui est compatible m.2 pci-e x3 ET m.2 s-ata.

Ma question est simple : existe til un adaptateur (format boitier que l'on connecte en usb) avec le même type de connecteur ? Pour le moment je n'ai trouvé que l'un ou l'autre mais pas les 2 en même temps (je n'ai pas envi d'avoir 2 adaptateurs). Je n'arrive pas bien a déchiffrer les descriptifs donnés par les fabricants (key A, B etc ..)

Bien à vous !
 
Oui ça existe, moi j'ai acheté celui la 2x et j'y ai mis 1 Crucial P1 500Go (M2-NVME) et dans l'autre 1 Emtec X250 250Go (M2-SATA)
Par contre prévoir un adapteur si tu n'as pas d'USB-C sur tes machines. ;)
 
Oui ça existe, moi j'ai acheté celui la 2x et j'y ai mis 1 Crucial P1 500Go (M2-NVME) et dans l'autre 1 Emtec X250 250Go (M2-SATA)
Par contre prévoir un adapteur si tu n'as pas d'USB-C sur tes machines. ;)

Je ne comprends pas, j'ai check dans tous les sens sur amazon je ne suis pas tombé sur celui la. Merci bcp c'est exactement ca !
 
Sur Amazon pour trouver n’importe quoi, il te suffit de modifier le .fr en .com il te dira que tu n’es pas sur le site français mais c’est pas grave, j’applique cette méthode quand je ne trouve pas mon bonheur.

Pour passer le topic en résolu, seul un modérateur peut fermer ou ouvrir un topic !

Je clos le topic, réouverture sur simple demande ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut