(RESOLU) Aide Ainstallation H50

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BUGZ

Membre
Bonjour les amis!

2 Petites question pour mon Corsair H50.

J'aimerais savoir à quel niveau je dois serrer les vis de mon H50...?

Dois-je visser au maximum chacune des 4 vis ou bien visser au minimum, seulement pour qu'il tienne en place, ou autre...?

Pour l'application de la pâte thermique sur mon i7-930 et H50, je fais une ligne verticale ou bien juste "un grain de riz" au centre du CPU?

J'ai de la Arctic Silver 5 et de la Shin-Etsu... laquelle est la meilleure à votre avis?

Merci à l'avance pour votre aide et commentaires! :icon_clap1-1a1655: :god-17c6:

Votre cousin Québécois
BUGZ
 
Dernière édition:
pour serrere les vis il y a un sens qui est expliquer sur la notice et pour öa pate il y en a deja sur le h50 a moins que tu l a enlever

pour la pate moi j ai mis mx3
 
pour la pâte, j,ai présentement celle d'origine, mais je vais recevoir d'ici 10 jours la Shin-Etsu et la Arctic Silver 5... Je vais donc les tester...

Pour le serrage des vis, j'ai vu la notice qui indique quelle vis serrer en premier, 2e, 3e et 4e... Mais j'aimerais savoir avec quelle force je dois les serrer? je vis jusqu'à ce qu'elles ne tournent plus ou bien je serre juste pour qu'il tienne en place (serrage minimum)?

Merci pour ta réponse!


pour serrere les vis il y a un sens qui est expliquer sur la notice et pour öa pate il y en a deja sur le h50 a moins que tu l a enlever

pour la pate moi j ai mis mx3
 
perso j'ai la permiere version donc le system de serrage est different (certain disent qu'il est moin bien, mais perso je le prefere a celui de la version 2 :dontknow-102c:), mais d'apres ce que j'ai lu, il faut serré les vis a fond jusqu'a qu'elles ne tournent plus, mais pas plus ne pas forcer apres :icon_wink-221e:

pour le pate j'ai mis de l'artic silver 5 :icon_wink-221e:
 
tu serres quoi ....
assez pour que ça tienne et pas trop pour pas peter ta CM ... :hein-2f49:
 
tu veux pas qu'on te dise dans quel sens visser ? :icon17-36f7:
tu serres assez pour que le proc transmette correctement la chaleur :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut