[RESOLU] Aide pour OC mon E6600

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tout le monde,

J'suis entrain d'oc mon E6600 sur ma Maximus.

J'suis bloqué à 3.6 Ghz pour qu'il soit stable, j'ai fait que d'augmenter le vcore, là jusqu'à 1.5 et c'est pas stable alors qu'à 395 de FSB avec 1.47/1.48 de vcore c'est stable.

Donc serais-ce un FSB Wall le fait qu'il soit pas stable à 3.6 Ghz ?

Merci d'avance :hat-1194:

@+
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai augmenté un chouilla le vcore et maintenant c'est stable mais il est pas fameux ce proc. Maintenant me reste plus qu'à le vendre et monter mon Q6600 :cool-186b: A combien estimez vous le prix de vente ?
 
Bein si sa donne ça , j'ai bien fait de pas la prendre alors , du coup la je vient d'acheter une blits formula SE moi que j'ai trouver en ocas est presque toute neuve en plus puisqu'elle a que 1 mois :icon_wink-221e:

Du coup je vais pas tester le DQ6 pour le moment a voir en début d'année peut être :dontknow-102c:
 
Mais non tout va bien, c'est stable, c'est le proc qui est pas fameux. En bios 602 j'avais du vdrop au départ mais j'ai flashé avec le 701 et la plus rien, le vcore ne bouge plus d'un poil.
 
A oké , je penser que sa donner ça du a ton changement de carte s'est pour ça :icon_wink-221e:
 
Non j'avais pas poussé mon E6600 au max encore donc je l'ai fait là surtout que j'veux le vendre.
Au début j'avais essayé mais vdrop de 0.02, impossible d'oc correct, voulais repassé au 505 ms peu pas avec Asus Update et j'ai vu qui y avais une nouvelle version le 701, j'ai flashé et plus de vdrop :cool-186b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut