[RESOLU] Alimentation 260 GTX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
550 avec une bonne marque peut être mais lc power j'ai peur pour toi, voyons les autres avis...

et déjà là je te recommanderai que trop d'investir après si tu envisage un sli, c plus que conseillé, je dirais plutôt obligatoire d'avoir une vraie alim et avec plus de watts dans le bide.

la termaltake pkoi pas sinon tu as corsair qui fait de bon blocs aussi, après 650 suffiront ils ?
 
Dernière édition:
Salut,

J'ai déjà eu une LCPOWER 550W, et rien qu'avec mon E6600 de l'époque à 3.6GHZ et ma 8800 Ultra, c'était très limite, donc je pense pas que ce soit suffisant ! :insit-1d80:
 
Aucune comparaison, le top cette marque !
C'est comme si tu comparais une Audi A6 et une Clio ! (Je précise que je n'ai rien contre les Clios !!!) :icon17-36f7:
 
Aucune comparaison, le top cette marque !
C'est comme si tu comparais une Audi A6 et une Clio ! (Je précise que je n'ai rien contre les Clios !!!) :icon17-36f7:


Je roule en Punto mdr ;)

Enfin bref merci à tous pour vos conseils ;) Donc je vais commander celle la pour la 260 GTX pour ne pas être embeter ;)

Merci à tous pour vos conseils et vos réponses très rapides ;):pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
La Punto c'est pas une mini Audi A6 ? :insit-1d80: Lol
Bon choix en tout cas, tu seras pas déçu, stabilité et performance au rendez-vous, ne chauffe pas et est très silencieuse !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut