[RESOLU] anisio 8x ou8xq ? 16x ou 16xq ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

joelserr

Expert
bonjour, je sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie mais je me pose une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur google quelle est la différence entre 8x et 8xq ou entre 16x et 16xq, pour le moment tout ce que j'ai pu trouvé se résume a :"si ca rame pas choisis xq c'est mieux", je veux bien le croire mais bon ...merci d'avance @ bientôt
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est le nombres de couleurs utilisée pour le mélange par le [FONT=Arial, Helvetica]coverage sample (AA) >>> 4 pour le 16X ou 8X, et 8 pour le 16XQ et 8XQ, donc le double, mais sincerement un AA 8X gomme 99% des défauts, l'interet d'utiliser du 16X ou du 16XQ est minime, nos yeux n'étants pas capables de faire la différence :sourire-4e62:



Voila.
@+
[/FONT]
 
Dernière édition:
ok en gros le 8xq 16x et16xq c'est comment perdre des fps pour le plaisir sans améliorer le confort du joueur...bon a savoir merci bcp @+

heu si personne n'a rien a ajouter on clos ce fofo ??
 
Oui c'est à peu près ca pour les fps, on ne va peut etre pas fermer le forum :laughing-11ed: mais le topic oui, un pti résolu devant ton titre et c'est réglé, @ bientot sur le forum :hello-11a1:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut