[RESOLU] Avis pour un pc portable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oneill45

Expert
alors voila le pc de ma grand mere vien de lacher et elle souhaite s' en acheter un autre pour un usage bureautique (elle fait ces compte, va sur internet,tris ces photo et c' est tous) moi je penser a celui la est' il bien ou peut on trouver moin cher pour une telle utilisation?

http://www.grosbill.com/4-samsung_r60_xiv_2310_-63737-ordinateurs-portable_bureautique


sinon le pc doit etre un minimum puissant (ne pas ramer quand on ouvre des dossier) alors voila tous sa pour un budjet inferieur a 660 euro
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

J'ai eu en main un Packard Bell pas plus tard que le week end dernier et j'ai été très agréablement surpris par la finition de cette marque. Plutôt sobre dans le design, le touché est très agréable et très souple. La qualité d'image est très jolie et fluide.
Le modèle que tu as choisi a l'air très bien. J'espère que tu nous en diras un peu plus sur tes impressions.
Tu risques aussi de passer un bon moment pour réaliser les dvd de restauration (il en faut deux). Les mises à jour, etc...

Amitié...
 
Le problème semble avoir trouvé une solution.

Pour le signaler aux autres membres et lecteurs du forum, je vous invite à utiliser le bouton
edit.gif
de votre premier post et rajouter [RESOLU] devant le titre.

Merci de votre compréhension pour un forum plus lisible et compréhensible.:sourire116-287e:
<!-- / message --><!-- edit note -->
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut