[RESOLU] Besoins d'un renseignement pour un logiciel de videotek

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Slt otut le monde !
Alors voila , je recherche un log de videotek qui me permet de rentrée donc tout mes DVD , qui permet aussi donc d'avoir direct en DL les jaquettes , qu'il soit a jours au niveaux des info sur un films est bien sur qu'il me donne donc toute les info du films style acteur , année de sortie bref la total !
La je suis en teste avec DVD profiler mes je ne sait pas si s'est un soft qui reste sur une base gratuite tout le temps avec certain truc désactivé ou si il a une date limite d'utilisation , a priori il a l'air plutôt pas mal du tout est très complet donc a voir si j'achète par la suite ou pas :dontknow-102c:
Autre petit détail qui a une grande importance je veux qu'il puisse me faire une sauvegarde de façon a se que lorsque je refait mon pc je doit pas me prendre la tête a recommencer tout a 0 mes que je lui donne la sauvegarde est basta :icon_wink-221e:
Je cherche donc tout ça en log gratuits bien sur car si s'est pas le cas je garde DVD profiler si il a pas de date de blocage :dontknow-102c:
Merci a vous tous :hat-1194:
 
Pour tes 3 voeux,jéjé,je t'envoie une petite lampe d'aladin,reste plus qu'a la frotter pour faire apparaître le génie !:lol-1923:

Sérieux,si quelqu'un trouve,cela pourrai m'intéresser fortement également !:icon_wink-221e:
 
:icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218: Est celui la vous aller mettre combien de temps pour qu'on le passe en résolu :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Pour le moment je reste donc avec DVD profiler , je vais voir se qu'il donne réellement

Si il est pas mal est qu'on a rien trouver de mieux ou tout aussi bien je vais certainement passer commande vue qu'il est dispo pour 29$ se qui donne en gros du 18 euros donc plus que correct pour un log qui a priori est vraiment top :dontknow-102c:
 
Je m'y colle demain!
Là je suis trop crevé pour faire des recherches mais si ça existe on trouvera ça soit en sur :icon_wink-221e:
 
Oui oui s'est clair :sourire-4e62:

Après a voir si des petite conneries pas spécialement utile sont pas sur le log gratos s'est pas bien grave :dontknow-102c:

Du moment qu'on a le principale donc DL direct pochettes , système de classement par genre ,est surtout la sauvegarde en cas ou on vire tout pour refaire le pc , je pense que sa serra déjà pas mal du tout :icon_wink-221e:
 
Slt otut le monde !

Alors voila , je recherche un log de videotek qui me permet de rentrée donc tout mes DVD , qui permet aussi donc d'avoir direct en DL les jaquettes , qu'il soit a jours au niveaux des info sur un films est bien sur qu'il me donne donc toute les info du films style acteur , année de sortie bref la total !

La je suis en teste avec DVD profiler mes je ne sait pas si s'est un soft qui reste sur une base gratuite tout le temps avec certain truc désactivé ou si il a une date limite d'utilisation , a priori il a l'air plutôt pas mal du tout est très complet donc a voir si j'achète par la suite ou pas :dontknow-102c:

Autre petit détail qui a une grande importance je veux qu'il puisse me faire une sauvegarde de façon a se que lorsque je refait mon pc je doit pas me prendre la tête a recommencer tout a 0 mes que je lui donne la sauvegarde est basta :icon_wink-221e:

Je cherche donc tout ça en log gratuits bien sur car si s'est pas le cas je garde DVD profiler si il a pas de date de blocage :dontknow-102c:

Merci a vous tous :hat-1194:


moi dans le temp j'avait divxbox qui etais gratuit
par contre je sais pas si il est encore mit a jour a voir
 
Slt !

Oui je l'avais aussi celui la mes je le trouver pas terrible car souvent trop galère pour avoir les jaquettes :triste-20129:

La j'ai pris DVD profiler complet est s'est impec très facile d'utilisation est surtout très complet est rapide :icon_wink-221e:

Bref un log que je recommande en tout cas :pouce1-1a0b:
 
Slt !

Oui je l'avais aussi celui la mes je le trouver pas terrible car souvent trop galère pour avoir les jaquettes :triste-20129:

La j'ai pris DVD profiler complet est s'est impec très facile d'utilisation est surtout très complet est rapide :icon_wink-221e:

Bref un log que je recommande en tout cas :pouce1-1a0b:

desoler je croyait que tu chercher absolument un prog gratuit
car dvd profiler est payant
 
Oui il est payant , mes le rpix reste tres correct donc sa va encore :icon_wink-221e:

Merci quand même en tout cas :hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut