[RESOLU] Branchement à chaud

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harcelor

Super Géant
Hello tout le monde !

J'ai une question assez bête mais je préfère vous la soumettre avant de faire une bétise... :lol-1923:

Je voulais savoir ce que vous pensiez du branchement à chaud d'un écran CRT entre deux UC ?

Je le fait souvent je n'ai jamais eu de soucis pour l'instant, mais c'est peut être dû à la chance :dontknow-102c: Alors je voulais savoir si vous pensiez que c'est risqué niveau de l'écran et de l' UC :dontknow-102c:

Voilà merci d'avance :sourire-4e62:

PS : c'est juste parce que j'ai la grosse flegme de m'acheter un switch :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello, :icon_wink-221e:

En principe, aucuns problèmes, il n'y a qu'un signal qui passe et le faite de mettre un switch fait la même chose que la manip en question:sourire-4e62:
 
okay merci mon jojo, ça m'arrange, car un gars est venu et ma engueuler comme du poisson pourri quand j'ai fait cette manip' devant lui pour lui montrer ou j'en était avec son pc...

j'ai eu beau le soutenir qu'il n'y avait pas de risque, il a quand même reussi à me faire douter :lol-1923:

okay donc sujet clos, merci jojo :icon_wink-221e:
 
Non non, ne t'inquiète pas, il y aurait danger avec le principe des anciens branchements, c'est à dire que c'était l'alim du PC qui allumait l'écran, mais là, aucun risque:icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut