[RESOLU] Carte Graphique + Ram

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Selrach

Membre
Bonsoir, après Noel passé, je peux enfin passer ma commande :lol-1923::lol-1923:

Voilà, je voudrais changer ma Radeon X1600 Pro et ma Ram : 1Go Kingmax,

au début je penchais pour une 8800 GT chez Asus et 2 Go chez GSkill (http://www.rueducommerce.fr/Composa...1-Go-2-Go-800-MHz-CAS-4-F2-6400CL4D-2GBPK.htm

Bref, après plusieurs recherche, j'ai trouvais une offre intéréssantes, donc je savoir se que vous en pensez, la voilà : http://www.rueducommerce.fr/Composa...8800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-et-2-0.htm

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas ^^, mon budget et de 400 euros Maxi!!!

Voilà, bonne soirée !!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir et bienvenue sur ce forum :sourire-4e62:

Ce kit de G.Skill est très bon, j'ai le même et pour te dire en o/c il tient les 515mhz en 4-5-5-12 @ 2.20V :cool-186b:

Pour ce qui de l'offre elle est alléchante mais est tu sur que tu peux mettre de la pc-8500 sur ta machine ?

Sinon voici une petite 8800Gt 512mo pour 245€

Cordialement,

Harcelor
 
Merci pour l'accueil ^^, très beaux prix pour l'asus :love-98c::love-98c:

Je compte o/c aussi la besiole, ses pour cela que je voulais prendre les GSkill ^^.

Sinon le reste de la config est simple, j'ai un core 2 duo e6400 et une P5B-Deluxe, donc la ram passe dessus non?? est-ce quelle que la corsair crucial et bien pour l'o/c aussi???
 
Non je ne crois pas que ça passe dessus, elle supporte jusqu'aux 800 pas les 1066.

Donc comme ça ne passe pas laisse tomber l'offre...

Oui Crucial c'est bien (il me semble que ce sont les même puces que sur la G.Skill, a verifier..) et Corsair c'est pas mal aussi mais pour o/c les G.Skill sont le meilleur choix rapport qualité/performances/prix à faire je pense.

La dans l'offre c'est un kit de Ballistix Tracer donc de chez Crucial :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Ceci est affiché sur le site d'asus :

01.gif
Kingston® HyperX® PC2-8500 Ready (default overclock at 1066 MHz)
kingston.gif

The Kingston HyperX PC2-8500 is high-frequency memory that delivers outstanding performance. Built with only the best components, the P5B Deluxe and PC2-8500 HyperX memory are optimized for each other to reach maximum performance. Both are validated for stability and compatibility.

Cela veut dire qu'il n'y a que l'hyper X qui passera en PC2-8500 ou elle sera quand meme bridée en PC2-6400 ? car je voit qu'entre parenthèse il y a écrit "default overclock at 1066MHz" , la je suis dans le doute...

et j'ai également trouvé cela :
http://www.octeam.fr/tests/hardware/test-ballistix-ddr2-pc2-8500-crucial-200711271016/4.html

Confirmez moi bridée pas bridée ?? sachant qu'en overclockant les limites de tolérance de la 8500 seront (normalement) bien meilleures qu'avec de la 6400 puisque par defaut elle tournera a 533MHz pour la 8500 contre 400 por la 6400.
 
Dernière édition:
Salut à tous

la ram sera reconnue comme de la pc6400 mais rien n'empêche de la désynchroniser vers le haut.

Le Crucial c'est de la bombe en barre!!! Il ne faut pas oublier que Crucial est la division commerce de Micron!!!

Il n'y a qu'à regarder ma sign. Elle tourne en 625mhz en 24/24. Donc je trouve ce couple CG+ ram plutôt alléchant.
 
Oui Serguei à raison la crucru est bien mais faut savoir que sur certaines de leur barettes les puces sont moins bonnes y'a qu'a regarder les premières pc 6400 ballistix qui prennaient 600Mhz à 2.2v en 5/5/5/15 et bien maintenant les dernières vendues ont du mal à prendre au dessus des 500Mhz .
 
Oui très intéréssant tout cela, mais je vais faire simple, je vais pendre une Asus 8800 GT 512 Mo et 2 Go de GSKill, je m'en tire pour moins chers.


Merci bien pour vos réponses !!!!

++
 
Dernière édition:
très bon choix :sourire-4e62: j'ai cette 8800GT ASUS tu peux regarder mes benchs/performances sur ce forum pour te faire une idée de ce qu'elle donne :icon_wink-221e:
 
Si tu as trouvé ton bonheur, n'oublie pas le petit [Résolu] qui indiquera que ce sujet est terminer et qu'il n'est plus necessaire de poster dedans :icon_wink-221e:
 
:lol-1923::lol-1923: oui merci bien, les GSkill sont aussi bien, je vise pas les prefs ultime ^^,
donc se beau monde mon conviendra largement !!

Bonne journée !! ++
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut