[RESOLU] Carte TV/TNT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

momonne

Expert
Bonsoir bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit mais bon je demande quand même.

Question bête pour certains mais je me demande depuis un certains moment si j'achète une carte TNT ou juste TV pour mon PC es que je dois obligatoirement avoir un fil d'antenne relié dessus ou non ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,oui tu es dans la bonne rubrique pour ta question :sourire116-287e:
Donc pour repondre a ta question oui il faut que tu relie ton pc a un cable d'antenne ou alors tu as une petite antenne livre avec et c'est a toi de chercher le meilleur endroit de reception :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
sinon tu peut aussi installer ton pc sur le toit si comme moi tu as une très mauvaise réception! :mdr3:
 
Tu as déjà répondu qu'il fallait une antenne venant du toit ou utiliser une petite antenne intérieure!

Chez moi c'est antenne intérieure et mauvaise réception.
Mais j'arrive pas à mettre mon lit sur le toit donc la télé reste dans la chambre
:mdr3:
 
Slt momose oui soit tu branche une antenne extérieure avec un câble comme pour une télé normale soit tu peut aussi utiliser une antenne intérieure preamplifier ou même juste l'antenne qui parfois est livrer avec la carte !

Regarde dans mes vente si tu veux je vends justement ma carte TV qui est comme neuve car elle a du être utiliser grand max 4 heures environ avec télécommande , petite antenne pref la boites est complet :icon_wink-221e:
 
Merci pour vos réponses rapide.

Mon soucy est que j'ai comme qui dirait, la préfecture a 500m de chez moi et c'est comme si j'avais le parc des princes a ma fenêtre, je ne capte qu'avec un bon gros râteau qui se met sur le toit, malheureusement aucun fil d'antenne ne passe par ma chambre :triste-20129:

Va falloir improviser je pense.
 
Slt,ton probleme est resolu ???
si c'est le cas n'oublie pas de reouvrir ton 1 post avec le boutin "EDITER" pour nous en informer :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut