[RESOLU]Cartouches d'encre compatibles ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Pour l'instant j'ai toujours acheté des cartouches d'encre du constructeur de mon imprimante (Canon), mais là vu le prix des cartouches et l'âge de mon imprimante, j'aimerai pouvoir acheter des compatibles, je ne sais pas du tout ce qu'elles valent par rapport aux originaux, il y a tellement d'informations contradictoires entre le constructeur qui préconise de ne pas les utiliser car soucis de tête d'impression, etc...

De plus les miennes sont équipées de puces, donc j'aimerai avoir votre retour, et un site de confiance qui vendrait des cartouches compatibles. Merci à vous.

J'ai une PIXMA MG 6650.
 
Salut @frankenbourg

Je n’utilise que des cartouches compatibles et je n’ai jamais eu de problème, les puces sont normalement compatibles ;)

J’ai également un chip resetter c’est super utile, tu gagnes énormément en impression, parce que les puces sur les cartouches c’est ni plus, ni moins qu’une arnaque à grande échelle… la puce te dit que la cartouche est vide alors que tu peux encore réaliser au moins 50 impressions…
 
J'aimerai changer mon imprimante, elle vient de me lacher après 6 ans de loyaux et bons services, obsolescence programmée ? Que me conseillez vous comme imprimante et qui fais scanner aussi en qualité pour un budget de 100€ ? Merci?
 
Salut @frankenbourg

1er chose, évite les combinés scanner / imprimante, ça tombe toujours en rade...

Pour te dire, je possède encore une ma vieille Espson et mon scanner Cannon qui ont tous les 2 plus de 10ans...

2ème chose, tu comptes imprimer des photos ou juste du texte ?

Pour le scanner je n'utilise que la marque Cannon
(Il y a une belle remise sur le dernier modèle ==> >> ICI << ;))
 
Personnellement, si c’était pour moi, je choisirai celle-ci

Si tu veux moins cher, il y’a également celle-là

Les 2 imprimantes n’ont que des bons avis sur internet, après libre à toi de rechercher d’autres imprimantes sur internet ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut