[RESOLU] Cherche carte mère et cpu DDr3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
Je cherche une carte mère et un cpu encore en ddr3 ( ripjaws z 2133) pour éviter de racheter de la mémoire, en neuf si possible (coucou amd ) l'équivalent d'un I7 3930K en perf . Merci !
 
C'est une rampage IV extreme avec un 3930K qui commence à me gonfler et qui va bientôt passer par la fenêtre. Ya un faux contact quelque part, je démarre, je démarre pas, je démarre ...... , je pense que c'est le connecteur 24 broche qui fait des siennes . C'est ma machine de secours, et ne veux pas mettre trop cher , mais quand même avec des perf équivalentes . Et puis à qui le veux, une fois une nouvelle config montée la rampage et le 3930 seront à dispo à qui en voudra bien contre un café .
 
Si tu veux Papy j'ai :

- Un I7 4930K,
- Une Rampage IV Extrême,
- 4 x 4Go en GSKILL TRIDENT X en 2400Mhz.

:)
 
Bien sur en parfait état de marche :).

La carte mère est dans sa boite, le processeur aussi.
 
Pas cher et acheté a une personne de confiance :Pouce1 1a0b:

Sinon je suis intéressé si jamais tu balances l'ancien matos lol, je vais le réparer sans problème :Icon Woot 1a1632:
 
Il est juste jaloux parce que moi je possède 3 poubelles alors que lui, il est encore au vide-ordure :cool:
 
Non pas encore testé , demain matin, sans doute ! Un peu neuneu, les colis que je reçois je ne les touches pas avant 24H .
 
Oui des amis mal en point qui ne prenaient de précaution, ma petite fille de 16 ans en pleine forme l'a ramené du lycée et n'arrive pas à se remettre depuis plusieurs mois . Alors par excès sans doute je fais attention
 
Et tu as 100 fois raison. Quand je pense à tous ces c... qui ne peuvent s'abstenir de faire la chouille . Si ces gens étaient responsables, on ne parlerait plus de cette saloperie depuis plusieurs mois et on aurait pu avoir des fêtes de fin d'année normale...
 
Sans avoir touché au cpu puisqu'il était monté, j'ai une erreur 5A (internal cpu error ) ?????????????? puis il s'arrète tout seul et repart avec une erreur 34 (CPU post memory initialisation )
IMG_20210101_110045.jpg
 
Dernière édition:
Hello PaPy,

Désolé de cette erreur, je sais que moi je n'avais jamais eu de souci avant démontage :( .

J'espère que pour la suite cela va aller :)
 
Je viens de démarrer 4 ou 5 fois et tout semble bon ! Je vais tester toute l'après midi avant de l'intégrer dans un boitier. Pour toi EVIL66 je n'ai aucun doute sur ta sincérité et que ce souci ne dépends pas de toi . Quoi qu'il en soit je te tiens au courant . Et merci à toi .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut