[RESOLU] cherche logiciel timing reseaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miladi

Expert
bonjour , comme la plus par entre vous le savent que j'ai lancé une salle de jeux LAN ("ici") , mais je demande bien si il ya un logiciel qui peux contrôler le temp d'une session windows et la fermé a un temps bien déterminé... c'est a dir si un client paye une heur de jeux , je lui active une session a distance et au bout d'une heur elle ce ferme automatiquement .. c'est possible ? ou une autre idée ? j'espère que j'ai bien exprimé ma demande ! merci d'avance

OS : Win XP SP3
 
Dernière édition:
Salut, :sourire-4e62:

J'ai un petit truc à te proposer :

T'actives le Bureau à distance, tu te logues dessus, tu mets le chrono en route avec ce petit soft "Shutdown-IT" (protégé par mot de passe) par exemple puis tu laisses le PC au client et le tour est joué.

Après, il y a plein d'autres trucs mais c'est beaucoup plus compliqué !!!:doh-454d:
 
Merci les amis je vien de télécharger tout les logiciel et demain je vais les tésté un par un ... merci a vous tous
 
Signalement d'un sujet résolu

Le problème semble avoir trouvé une solution.
Pour le signaler aux autres membres et lecteurs du forum, je vous invite à utiliser le bouton
edit.gif
de votre premier post et rajouter [RESOLU] devant le titre.

Merci de votre compréhension pour un forum plus lisible et compréhensible.:sourire116-287e:
<!-- / message --><!-- edit note -->
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut