[RESOLU] Choix de Ram, que choisir ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zak91

Expert
Voila alors comme j'arrive pas a OC en se moment .....
Je voudrai savoir tout simplement quel sont les Ram les plus performante dans l'OC...?
En sachant que les ram je compte les garder jusqu'à ce que je change pour de la DDR3....

Donc en attendant je voudrai de la bonne DDR2 avec un bon taux de Voltage et qui encaisse bien. je suis prés a poser 100/120€ pour 2 Giga mais si y a moins cher je suis preuneur aussi !!:icon_wink-221e:

Merci d'avance pour les conseils ! :023:
 
Dernière modification par un modérateur:
De la Corsair Dominator est pas mal et de plus tu peut en trouver pour 62 Euros neuf sur rue du commerce

biensur en PC2 8500 ( 1066Mhz )
 
moi a ta place je prendre des crucial tracer qui dans les tests que j' ai vue sont dans les meilleur ddr2 du moment voir tous simplement les meilleurs:pouce1-1a0b:
 
Un peur trop facile Oliv. Nan mais sérieux, j'aurai voulus un avis clair et les voltage possible et assez stable.. je dit bien assez pas du concret bien sur !
Et aussi qu'on me conseil...

" Regarde leur signature " qui dit.... :mdr99-37b2:, finalement Oliv tu cartonnera toujours ! :sm38-3ca0:
 
Merci Guruguruguru !! :sourire116-287e:
Euhhh qu'es quelle a de mieux que les autre ?
Elle s'OC bien ? rien a dire dessus ?
 
Ok. Encore une chose es que ce site et de confiance ?
Et a combien monte les PCS8500 en VRam ? Donc il me reste qu'as vendre mes XMS2 quelle me**e n'en pêche cet ram!
 
LDLC est un trés bon site , au meme niveau que Materiel.net pour moi . La 8500 tourne en général avec un VDIM de 2.30 V , je pense qu' elle devrait encaisser sans problème vers 2.40/2.45 . L' avantage avec ce type de RAM , c' est que tu peux la laisser en 1/1 assez longtemps avant que le FSB ne concorde avec sa fréquence réelle .
 
La classe jte remercie Guru !
Bah c'est résolu pour moi alors..
Merci a tous....

Oliv j'oublie aps ton conseil je continue a regarder les signature:mdr-21487::mdr99-37b2: meme si j'ai trouver mon bonheur...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut