[RESOLU]Clé USB sur lecteur MP3 autoradio ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Suite a une panne de ma voiture, j'ai une voiture de location qui m'a été octroyé par mon assurance. C'est une clio estate. Il y a possibilité de mettre une clé usb sur le lecteur. J'ai donc formaté ma clé usb en fat 32, elle l'a reconnait bien, par contre dans la liste je ne trouve qu'une partie des mp3 que j'ai mis dessus, est ce que ces véhicules sont limités au nombre de fichier mp3 ? D'avance merci à vous.
 
Dernière édition:
+1 avec @GURU un lecteur MP3 est capable de lire n’importe quel MP3 qu’il soit en VBR, CBR et de n’importe quel birate, le problème doit provenir de MP3 défectueux ou sous un autre format ;)
 
Hello,
J'ai déjà eu un problème similaire et c'était le nom des fichiers avec des voyelles accentuées ou des caractères spéciaux qui ne passaient pas.:Insit 1d80:
A tester ;)
 
Hello,
J'ai déjà eu un problème similaire et c'était le nom des fichiers avec des voyelles accentuées ou des caractères spéciaux qui ne passaient pas.:Insit 1d80:
A tester ;)

Oui je confirme, ce sont les caractères spéciaux ou avec accents qui faisaient que les musiques n'apparaissaient pas dans la liste de lecture. depuis que j'ai uniformisé cela, ça marche ! ;)
 
Dans le cas des problèmes d’accent c’est parce qu’il n’inclut pas le bon unicode, sûrement parce que celui-ci provient de l’étranger comme la Chine par exemple ou que l’autoradio est bas de gamme ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut