[RESOLU] Comment enregistrer plus d'une minute avec l'entrée midi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello,

Et oui, le jojo qui pose une question:doh-454d:

Donc, j'ai bien pigé le system pour enregistrer une source audio avec l'entrée MIDI de la carte son, mais le problème, c'est qu'il n'enregistre que 60 secondes, donc pas génial.

Alors, comment faire pour enregistrer en illimité en MIDI et de préférence sans ajouter de log, j'en ai déjà bien trop.

Pour info, je suis sous Win XP PRO SP2.

Voilà, j'attends vos réponses les PRO de l'audio:sourire-4e62::icon_wink-221e:
 
Hello, :sourire-4e62:

OK, merci bien, je vais le tester de suite, je te tiens au jus:icon_wink-221e:
 
Bon, il ne se lance pas, il n'est pas compatible avec XP et je n'arrive pas à le lancer en mode compatible:dontknow-102c:
 
normalement tu double clique dessus et tu regarde a coté de l'heure en bas a droite il devrait etre la (je viens de tester avec xp) :icon_wink-221e:
 
bah alors la je comprend pas je viens de faire le test chez moi et j'enregistre comme je veux :dontknow-102c:
 
voila j'ai testé et fait 12minutes38 d'enregistrement sans soucis comme l'atteste ce screen :



J'ai testé cela avec le log que j'ai dowload sur le lien que je te filé alors je t'avoue que je ne sais trop quoi te dire vu que chez moi ca passe de suite :insit-1d80:
 
Ben là moi non plus, je l'ai même ajouté dans ma zone de confiance dans mon AV, mais pareil, il s'ouvre bien en bas, et se ferme direct:dontknow-102c:
 
Heuuu, j'ai pas essayer je te dirais, je pourrais faire l'essai mais il est bien plus simple que j'arrive à le faire sur le principal car c'est sur celui là ou je vais m'en servir.

En gros, j'ai besoin de musiques, sons et bruits de source K7 vidéo ou DVD pour créer mes menus de DVD interactif:icon_wink-221e:

Pas grave, si un autre a une autre soluce, merci quand même l'ami:sourire-4e62:
 
ca me tue ca, je viens d'essayer sur 2 autres pc chez moi aucun soucis alors qu'est ce qui ne vas pas avec ton pc :dontknow-102c::013:
 
Donc là, je vais attendre de finir ce que je fait, et je vais tester sur le portable au cas ou, mais dessus, c'est Vista toujours:dontknow-102c:
 
C'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me falait, de plus, je l'avais déjà d'installé, c'est NERO, il le fait sans problème, c'est dans la partie "Nero Wave Editor":lol-1923::lol-1923:

Bon ben voilà, désolé du dérangement car là, je viens de faire le gros boulet :doh-454d::doh-454d:

:mdr3::mdr3::mdr3:
 
Bon ben voilà, il ne reste plus qu'une solution...

T'es viré, Jojo ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
<br><br> <br><br> <br><br> <br><br>
Ah, ça fait plaisir d'en trouver une occasion... :mdr99-37b2:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut