[RESOLU] Conseil portable .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
Hello, salut à tous ! Une de mes petites filles de 16 ans va avoir besoin d'un portable. Bien évidemment Papé est là et ne va pas regarder à la dépense. Compte tenu de mes expériences Je ne veux pas d'acer car c'est l'acertitude , ni HP car pour moi c'est packard poubelle (bien sur ces remarques n'engagent que moi ) . Je serais tenté par asus bien sur, mais ils font payer la marque. Je ne sais pas quel sont ses besoins, elle n'est pas une joueuse acharnée . Avez vous des expériences heureuses sur des marques ou modèles . Je ne suis pas non plus au fait des besoins d'une jeune fille de 16 ans en terme d'informatique et pour ses études .Merci
 
Salut @PAPYRUS :p

Alors détrompe toi, il y a aussi de la merde chez Asus... Acer, HP, Asus, Samsung, Sony, ect... selon le prix tu peux avoir du bon comme de la merde, je possède des portables Acer et HP qui ont entre 5 et 10ans et qui fonctionne toujours aussi bien ;)

Par contre les vrais marques toutes pourries que je déconseille vraiment.. Packard Bell, eMachine, Toshiba ect... là oui pour le coup c’est vraiment de la daube :rolleyes:

Sinon pour les caractéristiques, 15,16,17 pouces, HDD ou SSD ?
 
Salut @PAPYRUS :p

Alors détrompe toi, il y a aussi de la merde chez Asus... Acer, HP, Asus, Samsung, Sony, ect... selon le prix tu peux avoir du bon comme de la merde, je possède des portables Acer et HP qui ont entre 5 et 10ans et qui fonctionne toujours aussi bien ;)

Par contre les vrais marques toutes pourries que je déconseille vraiment.. Packard Bell, eMachine, Toshiba ect... là oui pour le coup c’est vraiment de la daube :rolleyes:

Sinon pour les caractéristiques, 15,16,17 pouces, HDD ou SSD ?
AMD ou Intel ? Pour le stockage peu importe ?
 
Je ne sais pas répondre à vos questions ni lui demander car je veux lui faire la surprise . Le mieux pour elle, et dans un budget raisonnable, jusqu'à 1000 euros ! Pour la dimension, ATX, je te fais confiance et je suis sur que tu sais mieux que moi ce que peut souhaiter ma petite . Quand aux allusions sur l'usage, celui qui manque de respect à mes petites filles a intérêt à courir vite et loin .
 
apeure.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut