[RESOLU] Couper des cables d'alimentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

valentin_55

Aguerri
Bonjour tout le monde !


Je voulais savoir si l'on pouvait couper des cables d'alimentation en molex ou SATA afin des les raccourcir et qu'ils prennent moins de place ? Par exemple, si le premier connecteur molex nous interesse alors que les 2 autres suivant sur le meme cables nous servent a rien, est-ce que je peux découper à partir du premier molex ?



Merci d'avance !
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Oui c'est sans problème, comme tu peux aussi en refaire un complet de câble pour laisser ceux d'origine :icon_wink-221e:
 
salut
quand tu dis ,starjojotrek, en refaire un complet ,tu achetes les connecteurs sans les cables et tu les montes toi meme ? :insit-1d80:

car si tu achetes les connecteurs seuls sans les cables ,je voudrais savoir ou tu les achetes :108:

merci
 
Salut,

Oui c'est bien ça, j'essaye d'en récupérer le max, après le reste je les prends chez G0-Tronic ou chez Farnel. Mais après il faut aussi les outils, et savoir le faire, chose franchement qui n'est- pas facile.

Et après, pour ceux en UV, j'en prends dans les boutique WEB d'informatique comme PC-Look.
 
Serait-t-il possible de rallonger un cable PCI-E de 4-5 Cm ??

Sur ma tour, le cable tire sur la carte graphique, sa tient, mais maniaque comme je suis, sa me stresse :lol-1923::lol-1923:
 
Oui,en passant une ptite commande à Jojo,il t'en fera un sur mesure.:icon_wink-221e:
 
Oui sans problème, je peux te faire une rallonge ou bien te refaire le câble complet si la connectique qui va sur l'alim est trouvable :icon_wink-221e:
 
Merci bien ;), j'ai un second câble PCI-E qui traine, une rallonge serait nikel ;) ?? voir mettre 2 leds :lol-1923: ??
 
Sans problème aussi, contact moi par MP ou sur mon post de modding et on voit ça :icon_wink-221e:
 
Est-il possible de trouver les connecteurs sur le web pour une alimentation Seasonic M12?

Je voudrais bien essayé de me faire des câbles.
 
Salut,

Non, je ne pense pas, il y a certaines marques qui proposent leurs câbles tout fait à la vente comme Enermax, mais sa reste très rare.

Après, si tu recherche que les connetiques, il faut voir ce que c'est sur cette alim là, j'en avais eu une, mais je ne me rappel plus, mais après, il faut les connecteurs internes aux connectiques et les outils pour faire tout ça.
 
J ai vu des outils sur PC-look, ça vaut le coup d'investir je trouve pour avoir un PC tout propre.

Tant pis pour la connectique, il va falloir ce remettre aux épissures.:icon-biglaugh-2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut