[RESOLU]CREATIVE carte son AE9-EP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xvlxvl

Membre Junior
help help!!!!
bonjour
je ne sais absolument pas comment installer cette carte son!!!! Svp: aidez moi:
voici mes questions:
je dispose d'une alimentation 700 watts (qui n'est pas bronze): 700 watts c'est beaucoup tout de même!!
j'ai installé sur carte mère la carte son, et celle-ci s'allume, donc elle est sous tension.
par contre le boîtier: comment le connecter???: il dispose d'un câble jack: ce câble je dois je connecter à la sortie audio jack de la carte son???: Hélàs je n'ai jamais de son sur le casque audio, pourtant drivers installés win10.
ce boîter dispose également d'un câble hdmi, quel utilité ce câble?
quelle utilité ce boîtier?
ce boîtier reste éteint!!! donc pas de son lorsque j'y connecte un casque audio
peut on utiliser la carte son pour y connecter casque audio sans utiliser le boîtier??
je vous remercie pour votre aide
amitiés
 
Salut @xvlxvl

:Goodu:

Alors pour la Creative AE9, il faut d’abord brancher le connecteur 8 broches de ton alimentation à la Creative AE9, ensuite il faut connecter le boîtier sur le port HDMI de la carte son, c’est une carte son professionnel donc le boîtier sert justement à connecter les éléments basiques comme un casque par exemple, pas de possibilité de connecter un casque standard (jack) sur la carte son, il faut passer par le boîtier ;)
 
Salut @xvlxvl

:Goodu:

Alors pour la Creative AE9, il faut d’abord brancher le connecteur 8 broches de ton alimentation à la Creative AE9, ensuite il faut connecter le boîtier sur le port HDMI de la carte son, c’est une carte son professionnel donc le boîtier sert justement à connecter les éléments basiques comme un casque par exemple, pas de possibilité de connecter un casque standard (jack) sur la carte son, il faut passer par le boîtier ;)
bonjour, tu as oublié me répondre: quelle utilité le cable hdmi???? et aussi: peut on utiliser le boitier pour y connecter casque audio sans utiliser le cable hdmi??? merci infiniment. ps: possèdes tu cette carte son?
 
Bonsoir @xvlxvl

Ha non je vous ai bien répondu, les réponses ce trouve d’ailleurs dans mon 1er message !

Mais pour être plus explicite sur le port HDMI de votre carte son, celui-ci sert à connecter le module et uniquement le module fourni avec votre carte son.

Certaines cartes son sont équipé d’un port HDMI, celui-ci sert à connecter un home cinéma par exemple, pour connecter un casque comme déjà dit dans mon 1er topic, il faut passer par le module.

Vous n’avez pas eu de notice avec votre carte son :Dubitatif:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut