[RESOLU] Démarrage bloqué

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slt,ce matin en voulant demarrer mon pc comme tout les jours Mr c est figer en me proposant de demarrer en mode sans echec invite de commande etc etc j ai pris le mode sans echec et impossible d'y arriver j ai du rebouter et j ai redemarrer windows normalement.
je n ai pas fais de modification a part l'installation de mon 2 ecran pc.
Ma carte mere (evga 680sli) me signale bien le double "FF" donc aucun soucis.
je n arrive pas a expliquer ce bug.
si quelqu'un pourrais m'expliquer je suis tout ouie:god-17c6:

P.S je ne suis pas arrive a installer ceux ci

j ai trouver le probleme il me dit que cela viens d'un probleme d'alimentation mais je ne comprends pas pour autant...
serait ce le fait que j ai brancher un 2 ecran?j ai deja fais cette installation avant sans qu'il n y es la moindre probleme et generalement j ai toujours mon ecran lcd (102cm) brancher
 
Dernière modification par un modérateur:
Si tu estimes ton problème réglé , édites ton message et indiques [RESOLU] dans l' intitulé STP (j' ai la flemme de le faire aujourd' hui) :icon_wink-221e:
 
non bien au contraire GURU mon probleme n'est pas resolu car a chaque redemarage mon pc plante il faut que j eteigne mon 2 ecran pour que je puisse demarrer normalement et une fois demarrer je peus allumer mon 2 ecran.
j'espere avoir etait assez explicite.
 
pour que tu me reponde ela GURU c est que tu es vraiment fatiguer lol.
donc tu pense que je doit faire quoi pour resoudre ce petit probleme?
 
non plus.ce que je ne comprends pas c est que ce soit arriver comme ca d'un coup.
j ai souvent interchanger mon 2 ecran pc pour mon lcd(tv) sans probleme j avais juste a chaque fois a reconfigurer les parametre des ecrans.
 
bsoir verifi ton branchement d'alim sur la carte j'ai eu une 6600GT tres sensible a ce niveau au moidre mouvement du boitier il fallait bien recallé le molex
 
alors la,mais alors la,mais franchement alors la c est vraiment le truc con mais con tellement con que ca marche.:dontknow-102c:
Bravo GURU.
P.S.des fois j'ai du mal a suivre l'informatique.:pouce1-1a0b::ko-1c3a:
 
Si tu estimes que c' est résolu , n' oublies pas de l' indiquer en éditant ton 1er post :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut