[RESOLU] Drivers HD4850 / Vista

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Raph

Géant
Salut
VOila depuis hier j'ai installé un dual boot XP et Vista, mais je n'arrive pas à installer les drivers pour ma carte graphique Sapphire Radeon HD4850.
J'ai téléchargé les derniers drivers pour Vista 8.9, l'installation se passe sans problème, mais ça ne fonctionne pas.
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un petit panneau "attention danger" sur la carte, je ne peut pas lancer le CCC, et quand je tente d'installer le driver manuellement, Vista me dit que le driver installé est le plus récent :insit-1d80:
Moi qui ai bien voulu essayer Vista pour lui donner une deuxième chance (la première n'a pas duré une semaine), je suis bien déçu encore une fois.
J'ai déjà mis 1h à désactiver Windows Defender que je soupconnait de bloquer le programme, mais rien n'a changé.
Aidez moi SVP :089:
++
 
Dernière édition:
A mon avis la le mieux est de passer en mode sens échec , desinstalle ta carte , nettoyage avec le log qui va bien , vire ta carte , rebranche la carte est réinstalle , fait le sous vsta seulement pas sous XP :dontknow-102c:
 
Salut Jéjé et merci je regarderai ça ce soir.

Par contre le logiciel qui va bien c'est quoi ? Driver cleaner ou ce genre de truc ?
 
Oui driver cleaner est impec pour ça , tien nous au jus pour savoir si sa règle le problème :dontknow-102c:

Ta essayer avec un autre driver de la version antérieure ?
 
j'ai pas testé d'autre drivers.

Je sais qu'un pote a eu le même genre de problème en voulant installer les drivers 8.8 sur son portable qui possède une HD3450 je crois mais je n'ai pas eu l'occas de lui demander s'il avait trouver une solution.

Je vous tiens au courant dès que possible la jepart au taf

a++
 
re les amis

Bon j'ai passé un coup de driver cleaner et je suis passé à la version 8.8 et tout fonctionne.

Donc à mon avis devait y avoir un souci avec les derniers drivers :dontknow-102c:

En tout cas mainteant c'est bon même si j'ai remarqué que les drivers de ATI installaient un virus en même temps : World of Warcraft Trial ^^

Problème résolu :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut