[RESOLU] EVGA 8800GTS EN SLI+ECRAN 22POUCES

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slt,j'aimerais quelques info si je voulais me faire un rajout a ma config actuel:
je voudrais bien me rajouter une carte graphique EVGA 8800gts en sli --->
http://www.clubic.com/shopping-159272-0-evga-geforce-8800-gts-640-mo.html
+ 1 ecran de 22 ---->
http://www.cdiscount.com/informatiq...2202WS.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
mes questions sont les suivante:
1)mon alimentation suivra t'elle?
2)pour faire un sli est ce compliquer genre bcps de bidouille a faire bios etc etc?
j'aimerais pouvoir me brancher mon lcd(tv)car ma femme peter un cable pour balancer mes films jouer sur le 22 et utiliser au cas ou mon 3 ecran pour d'autre application.
j'espere avoir etait assez explicite
Par avance merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Slt, oui ton alim est assez puissante pour faire passer ton sli !

Pourquoi vouloir monter un sli tu a bien une double sortie sur ta carte ? Pour deux écran de 22 sa passe sens souci sur des GTS 640 MO, enfin j'en ai vue tourner deux de 22 justement sur une 640 Mo est sa fonctionner parfaitement, surtout que pour jouer dans les deux cas tu devras tourner sur un seul écran de toute façon car les jeux qui gère les deux écrans sont en générale plutôt rare
 
je voudrais brancher ma tv (lcd) sur un port mettre le 22 sur un autre et un 3 ecran sur un autre port car a chaque fois je suis obliger de parametre quand je debrancher ma tv pour mettre mon 2 ecran a la place est ca me prends la tete a chaque fois.
 
est pourquoi ne pas la brancher par la prise faite justement pour la télé ? Svideo si je me plante pas :dontknow-102c:
 
A oui j'ai pas panser a ça moi sur les LCD ,laisse tomber s'est clair que tu va perdre énormément si tu passe par le svideo au lieux du HDMi .

S'est même pas la peine de tester :doh-454d:
 
je change de sujet 2 minutes: si ma memoire est bonne ce n'etait pas a toi que j avais demander des renseignement sur le son dolby avec la EVGA 680sli?
 
Non rien trouver a se sujet , surtout quand plus il y a longtemps que j'ai plus cette carte mère est vue que j'ai pas fait le moindre branchement audio avec la je sait pas du tout :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut