[RESOLU] GTX 295 problème sur CS 1.6

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lolomega

Membre
Salut les pros:icon_clap1-1a1655:,

Voilà j'ai quelque petits soucis avec ma GTX 295 qui ne marche pas bien avec Counter-Strike 1.6. Il me donne des petits coups de lag toutes les 2 secondes. Mes paramètres vidéos sont les suivant: 800x600, luminosité et gamma sont au maximum, openGL et tout et tout.

Merci
 
Dernière édition:
Salut :)
XP ou Vista ?
Sous vista j'avais la même chose, j'ai lancé une fois steam en mode Administrateur, et après c'était nickel ( je n'ai plus eu de soucis après avoir lancé cs même sans le mode Administrateur ) .
Pilotes à jour ?
 
Ouai mais là , 800 X 600 de résolution , c' est beaucoup trop élevé pour une GTX 295 :mdr-21487:
Essaie la méthode de Ghost , ça devrait aller mieux ensuite .
 
Vu que la GTX 295 est encore nouvelle, c'est peut être au niveau des pilotes qu'avec l'OpenGL c'est pas la joie ? ( un peu comme sur les HD 48** à leur sortie )
 
Salut, pourquoi jouer en 800x600? sinon j'en possède une et aucun soucis sur cod 4, cod 5, css, Grid , Burnout et cgnie tout cela avec les derniers drivers et les derniers phys (reso 1920x1200).
 
Salut .

Rassure moi c'est une blague , 800*600 avec une gtx 295 :hein-2f49:.

Desactive ton SLI dans le cas ou il n'est pas géré par CSS
 
CS 800x600 en 16bits sur mon 19":045:, ca rappel des souvenirs.

Tu peux me donner ton utilisation CPU et tes FPS ?
 
Pareil pour moi je joue en 800x600 sur cs 1.6 avec ma gtx280,j'ai toujours eu l'habitude d'y jouer comme çà depuis près de 5 ans donc on ne change pas comme çà surtout à cs 1.6 aussi non on devient parano ,on a l'impression que rien ne va plus qu'on a plus de skill qu'on est redevenu lowwwww ;la cata quoi :mdr-21487:
 
Pareil pour moi je joue en 800x600 sur cs 1.6 avec ma gtx280,j'ai toujours eu l'habitude d'y jouer comme çà depuis près de 5 ans donc on ne change pas comme çà surtout à cs 1.6 aussi non on devient parano ,on a l'impression que rien ne va plus qu'on a plus de skill qu'on est redevenu lowwwww ;la cata quoi :mdr-21487:

le skill tu l'as ou tu l'as pas la résolution ne fait pas de toi un low :dontknow-102c:.
 
le skill tu l'as ou tu l'as pas la résolution ne fait pas de toi un low :dontknow-102c:.

Je parle de mon expérience personnel ,quand t'as l'habitude de jouer en 800x600 pendant une longue période et que tu change de résolution il te faut une assez longue période d'adaptation pour retrouver tes sensations et quand tu as des tournoi et des war importante donc l'obligation de fournir des résultats et ben tu prends pas le risque de changer sinon c'est des stats en baisse et le risque d'être virer de la line up.Mais là c'est l'extrême je ne suis progamer!!!! Après chacun est différent certain s'adapte plus vite que d'autre
 
Au moins en 800x600 vous êtes sur de mettre des HS vu la grosseur des bonhommes . (je plaisante) .
 
Bin je crois qu'elle est revenu à la normal. J'ai désinstallé EVGA Precision Tool et je l'ai réinstallé. Tout est maintenant GOOOOOOOOOOOD!!!:sm38-3ca0:. Je tourne CoD 5 à fond, crysis en 1920x1200 8xAA tout en très élevé, pareil pour 007 Quantum of solace et encore plein d'autre jeux que je ne tarderai pas à fraguer grave ac ma GTX (Far cry 2, Legendary, F.E.A.R 2, Warhead...)

Merci BCP les j'vous aodre zètes les MEILLLLLEEEEUUUUURRRR:god-17c6:

PS: connection 1MB à 167€/mois:ko-1c3a: (à Tahiti), et oui je suis sur Vista 32bit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut