resolu h 50 corsaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djedje21

Aguerri
bonsoir a tous j aimerais savoir si quelqu'un a déjà modifier son h50 de chez corsaire merci
 
Dernière édition:
oui il existe un forum américain ou une personne a modifié son H50 CORSAIR
ce qui a mon avis ne sert pas a grand chose .
la seule modification effectivement a faire dans un premier temps c'est de lui coller un push and pull de ventilos de bonne qualité .

la deuxieme chose a faire serait de poncer la base en cuivre en contact avec le processeur pour lui donner une finition miroir

les deux combinés apportent un gain d'environ 10 degrés
 
oui il existe un forum américain ou une personne a modifié son H50 CORSAIR
ce qui a mon avis ne sert pas a grand chose .
la seule modification effectivement a faire dans un premier temps c'est de lui coller un push and pull de ventilos de bonne qualité .

la deuxieme chose a faire serait de poncer la base en cuivre en contact avec le processeur pour lui donner une finition miroir

les deux combinés apportent un gain d'environ 10 degrés

ouais d'accord avec DRONE pour le Push-pull...Pour le poncage c'est vrai que la base du H50 n'est pas top-top...Mais à mon avis un simple push avec des Noctua NF-P12 sera amplement suffisant. :icon_wink-221e:
 
Tres bon Système ! mais difficilement modifiable !! je compte investir dans un vrai Watercooling ! j'atteins 4ghz avec mon i7 dans un HAF 922 avec trois ventilo en 200 !!!
 
merci de vos reponse enfin de compte je le laisse comme ca temp 36 repos et 47 en full avec 3500mhz cpu je pense que c est bon:dontknow-102c:
 
Pour les curieux : (Overclock.net)

13h50pumpbigx400tile.jpg


Aussi un p'tit dossier simpa ici : https://www.evga.com/forums/tm.aspx?m=85534
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut