[RESOLU] HIJACK DIS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

smokalot

Géant
bon alors la faut m'xpliquer j'arriverais jamais a mi faire a chaque fois que j'en voit un sa me ronge....comment on fait pour "lire" un rapport hijack ??? quels sont les lignes a observee ??comment sa se passe ? pleeeez :100:
 
Dernière édition:
Tu enregistre ton fichier sur ton bureau ensuite du te rends a cette adresse
<a href="http://www.hijackthis.de/fr">ICI</a> tu upload ton fichier et lui te diras ce qu'il pense qui ne va pas!!!
 
exactement... j'ai poster mon log y'a quelque trucs qui me derangent, il me dit que j'ai pas de par feu activee alors que celui de xp est en route , puis il te montre les fichier malsain mais j'en fait quoi ?


...a la conquete d'hijack...
 
Bonjour,

Sans compter qu'Hijackthis n'est pas une fin en soi, il ne montre pas toujours tout. Il faut savoir l'interprêter, certe, mais il faut savoir utiliser les outils de désinfection ainsi que l'interprétation des rapports faits par ceux-ci.
C'est plus complexe qu'il n'y paraît, je vous le dis.
 
Bonjour,

Sans compter qu'Hijackthis n'est pas une fin en soi, il ne montre pas toujours tout. Il faut savoir l'interprêter, certe, mais il faut savoir utiliser les outils de désinfection ainsi que l'interprétation des rapports faits par ceux-ci.
C'est plus complexe qu'il n'y paraît, je vous le dis.

Je confirme :pouce1-1a0b:

Mais hijackthis.de est assez précis (le plus précis de scripts que j'ai vu) :pouce1-1a0b:

J'avais commencé à apprendre à le décrypter par moi-même, mais c'est vraiment pas du gâteau :doh-454d:
 
Mais non, il ne faut pas et avec l'habitude, ça va tout seul... Déjà, tu peux voir un aperçu des désignation des codes d'Hijackthis :

<TABLE summary="" border=0 itxtvisited="1"><TBODY itxtvisited="1"><TR bgColor=#cccccc itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">
Nom de Section​
</TD><TD itxtvisited="1">
Description​
</TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">R0, R1, R2, R3 </TD><TD itxtvisited="1">URLs des pages de démarrage/de recherche d'Internet Explorer </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">F0, F1, F2,F3</TD><TD itxtvisited="1">Programmes en auto chargement </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">N1, N2, N3, N4 </TD><TD itxtvisited="1">URLs des pages de démarrage/de recherche de Netscape/Mozilla </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O1 </TD><TD itxtvisited="1">Détournement du fichier Hosts </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O2 </TD><TD itxtvisited="1">Browser Helper Objects </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O3 </TD><TD itxtvisited="1">Barres d'outils d'Internet Explorer </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O4 </TD><TD itxtvisited="1">Programmes en auto chargement depuis le Registre </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O5 </TD><TD itxtvisited="1">Icône des Options d'IE non visible dans le Panneau de contrôle </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O6 </TD><TD itxtvisited="1">Accès aux Options d'IE restreint par un Administrateur </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O7 </TD><TD itxtvisited="1">Accès à Regedit restreint par un Administrateur </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O8 </TD><TD itxtvisited="1">Éléments supplémentaires dans le menu contextuel d'IE (clic droit)</TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O9 </TD><TD itxtvisited="1">Boutons supplémentaires dans la Barre de boutons principale d'IE, ou Éléments supplémentaires dans le menu 'Outils' d'IE </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O10 </TD><TD itxtvisited="1">Piratage des Winsock LSPs </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O11 </TD><TD itxtvisited="1">Groupe supplémentaire dans l'onglet 'Avancé' des options d'IE </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O12 </TD><TD itxtvisited="1">Plugins (extensions) d'IE </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O13 </TD><TD itxtvisited="1">Piratage du préfixe par défaut d'IE </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O14 </TD><TD itxtvisited="1">Piratage de 'Restaurer les paramètres Web' </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O15 </TD><TD itxtvisited="1">Sites indésirables dans les 'Sites de confiance' </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O16 </TD><TD itxtvisited="1">Objets ActiveX (alias Downloaded Program Files) </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O17 </TD><TD itxtvisited="1">Piratage de domaine / piratage par Lop.com </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O18 </TD><TD itxtvisited="1">Protocoles supplémentaires et piratage de protocole </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O19 </TD><TD itxtvisited="1">Piratage de la feuille de style de l'utilisateur </TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O20</TD><TD itxtvisited="1">Clé de Registre AppInit_DLLs</TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O21</TD><TD itxtvisited="1">Clés de Registre ShellServiceObjectDelayLoad</TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O22</TD><TD itxtvisited="1">Clé de Registre SharedTaskScheduler</TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O23</TD><TD itxtvisited="1">Services Windows XP/NT/2000</TD></TR><TR itxtvisited="1"><TD itxtvisited="1">O24</TD><TD itxtvisited="1">Composants Windows Active Desktop</TD></TR></TBODY></TABLE>
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut