[RESOLU]i7 965 dans un mini p180 antec ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ragna

Géant
Bonjour,
J'aurai une question, je voudrai savoir si la mini p180 d'antec est bien pour refroidir un i7 965 oc.(carte mere asus rampage gene II)
Dans la tour je compte rajouté 2 noctua a l'avant.
Le processeur est refroidi par un noctua NH-12P SE.

Il me manque que mon boitier.

Bonne journée.:icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Bonjour à toi et :bocpc: :sourire-4e62: Vérifies en 1er lieu si ce boitier est assez large pour accueillir le Noctua . Si oui , et s' il y a un ventilo en extraction à l 'arrière , ça ira .
 
Merci pour cette réponse:hat-1194: (rapide:cool-186b:), la P180 fait 22cm de large donc je pense que sa devrai aller ( sinon chirurgie esthetique pour le noctua:insit-1d80:).
 
Dernière édition:
Il fait 16 cm de haut , plus 2/3 centimètres de perdus avec la carte mère et son installation par dessus , ça le fait :sourire-4e62:
 
:023: Je reste branché:cool-186b:
Sinon pour le refroidissement du chipset processeur:insit-1d80:
Entre le noctua NH-12P SE et une gtx 280 on peut glissé un petit ventilo:icon17-36f7:
Il doit me rester un petit ventilo en 60mm :010:qui fait plus de lumiere qu'il ne souffle:017:.
Je verai une fois le boitier arrivé.Je compte sur toi Mr Colissimo.:icon_woot-1a1632:
 
Je devrai avoir le temp se wkend pour tous branché :)
Pour le chipset du processeur, trois petit ventilo en 60 de mon ancienne plaque de refroidissement portable:115: .
Sur le p180 obligé d'enlevé les deux cages HDD si on veut mettre les deux 120 en options:010: s'est ballo.
 
:023:Merci, manque plus qu'une petite 3xxGTX ou une petite 5850x2:confused-188a::insit-1d80:
 
Dernière édition:
Sinon fabrique toi une petite table de Benchs :icon_wink-221e:


Ps : Belle config ca :wobble-18a4:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut