[RESOLU] impossible de faire une analyse totale du systeme avec kaspersky sur windows 7 (pc portable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

netric

Membre Junior
:bye-f9732:slt a tous , j'ai installe une version d'évaluation de kaspersky pure pour le tester mais qd je fais une analyse du système , il y a une fenêtre bleue qui s'ouvre avec un texte puis le pc redémarre!! avant j'avais trend security en version d'évaluation de 3 mois (fourni avec le pc a l'achat) que j'ai désinstallé.
J'ai tenté 3 fois de faire mon analyse totale du systeme ms impossible :dontknow-102c:! est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main ce serait super sympa!!:023:
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Tu n'as pas posté dans la bonne rubrique. J'ai déplacé ton sujet ici !

Sinon, au lieu de t'embêter avec des versions d'évaluation, télécharge et installe Antivir d'Avira. C'est un très bon antivirus et gratuit.

Téléchargement.

Paramètrages d'Antivir d'Avira.
 
Dernière édition:
lol jsuis a l ouest !! en ce qui concerne microsoft essenciels j'ai eu pas mal d'echos negatifs, a tord ou a raison et j'aurais aimer me servir de mon kas. pure (a tord ou a raison lol) ms c vrai que s'il ne fct pas jvais devoir chercher autre chose ! mais un truc plus securisant qu'un logiciel gratuit ( g deja donné)
 
Il est vrai que Kaspersky est une très bonne solution de sécurité, mais le gratuit vaut largement mieux que certains payants.
Antivir est plus performant que les solutions Norton ou McAffe, par exemple qui sont payants.
Pour le moment, pas trop d'échos négatifs à propos de microsoft essentials. Il est encore un peu jeune, mais il est très économe au niveau processus ainsi qu'Antivir qui lui est beaucoup plus agé.
on peut utiliser Malwarebytes' Anti-Malware en complément qui est réellement performant, même dans sa version gratuite.
 
Bof ,mon microsoft essential me convient très biene t a l'air de fonctionné a merveille,après il est vrai qu'il est couplé a malwarebyte's sa doit aider aussi :p
 
ok merci pour vos conseils jvais me laisser convaincre et installer un des deux antivirus et malware... :pouce1-1a0b: big up a vous!!
 
Puisque tu ne connais pas ces antivirus, il peut être intéressant que tu nous donnes ton avis !
Je dis ça, mais je ne dis rien !!! :dontknow-102c: :sourire116-287e:
 
:lol-1923: ok ça marche dès que je l'instal je vous tiens au jus pour vous informer de l'impact sur la machine et a long therme si g pas eu de virus !!
encore un grand merci et Big up:pouce1-1a0b:
 
Le pb est résolu , sur les conseils d'un ami j'ai désinstallé asus data security et tout fonctionne au poil !! j'crois que je vais attendre un peu avant de changer mon kas. Merci qd meme a vous pour tout !!:yawn-5415: je vous donnerais donc mes impressions sur Pure ! En tout cas pour l'instant il fct bien et n'est pas si lourd que ça (core i3 avec 4g memoire vive)!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut