[RESOLU]Impossible de terminer les mises à jour, annulation des modifications ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Concernant la dernière mises à jour sécurité de windows 10, j'ai ce message qui apparaît lors du redémarrage lors de l'application de la mise à jour :

"Impossible de terminer les mises à jour, annulation des modifications, ,n’éteignez par l'ordinateur"

J'arrive à nouveau sur le bureau et il m'indique qu'il n'a pu mettre la mise à jour...

Cela concerne la mise à jour : 2020-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1909 pour les systèmes x64 (KB4528760)

Voici l'erreur : 0x800f0922

Bizarre c'est la première fois que cela m'arrive... si quelqu'un peut m'aider ? D'avance merci à vous.
 
Dernière édition:
Tu peux aussi essayer de supprimer complètement le contenu du répertoire SoftwareDistribution et essayer de re DL la MAJ
 
Ta essayé en manuel ?

Tu peux télécharger n’importe quel mises à jour depuis le catalogue Windows >> ICI <<, il suffit de taper la KB puis de télécharger celle qui correspond à ton système ;)
 
Hello,

As-tu désactivé certaines fonctions de W10 (Cotana, Edge,etc..) ? ;)
Ça peut expliquer que la maj ne se fait pas.

Sinon réessayer en désactivant l'antivirus et le firewall.
 
Salut,

Oui j'ai déjà tenté tout cela, je pense que je vais refaire une installation propre de windows et puis l'enregistrer comme base saine avant l'installation d'application ou autre. Je peux réutiliser mon code d'activation, car je l'avais attaché a mon compte Microsoft, je me vois mal devoir racheter un code pour l'activation.
 
:Pouce1 1a0b:

Et pour le reste, tu peux enfin faire les MAJ ?

Oui les mises à jour ont pu être installées sans problème enfin. Et enfin windows apparaît à nouveau dans msconfig dans le menu "Démarrer", bref tout est rentré dans l'ordre, bon je dois tout réinstaller, mais bon, je ne vais me sauvegarder une image propre de mon système pour éviter de tout devoir réinstaller dans le futur en cas de problème.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut