[RESOLU]Installer 2 windows 10 sur le même PC c'est possible ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Peut on installer deux windows 10 sur le même pc ? Un que j'aimerai juste pour tester et l'autre pour utilisation quotidienne, et ensuite si je veux le retirer, est ce possible de la faire sans bousiller le boot et garder celui que j'utilise toujours ? Merci.
 
Salut @frankenbourg

Pourquoi t'embêter avec un dual-boot alors qu'il te suffit de télécharger un logiciel de virtualisation, tu pourras ainsi tester n'importe quel système sans être embêter ;)
 
Salut aTx,

Alors là je m'y connais pas trop, quel logiciel me conseilles tu pour faire cela ? Donc je virtualise à partir de mon windows actuel, et cela comme si c'était un système indépendant ?
 
Oui tu utilises un logiciel qui lui virtualisera le système de ton choix, c'est pas très compliqué puis il existe une multitude de tutoriel sur Internet qui explique comment s'en servir ;)

Personnellement j'utilise VMware Workstation (en anglais) qui est le must de la virtualisation mais payant, si tu préfères plus simple et gratuit, il y a VirtualBox ou Virtual PC qui fonctionne bien pour une utilisation basique !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut