[RESOLU] je dois être quiche....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Choup

Aguerri
coucou....

je ne sais pas si ce post va être au bon endroit....:dontknow-102c:

je voulais savoir comment on fait , pour passer des photos d'un pc sur un appareil photo numérique..?

de l appareil au pc, ok
mais dans l'autre sens pas moyen....:insit-1d80:
 
Dernière édition:
Salut,
Biensur qu'il y a moyen :
- par cable usb par simple copier/coller dans le dossier racine des photos
- via carte mémoire utilisée dans ton apareil, en la mettant tout simplement dans un lecteur mutlicarte et pareil copier/coller
 
mon appareil est relié par cable usb, mais impossible de deplacer des photos dessus la carte mémoire......:doh-454d:
 
dans poste de travail tu vois apparaitre ton appareil photo ou au moins quelque chose du genre disque amovible lorque tu le connecte ?
 
oui, ca marque le nom de mon appareil

mais impossible de le selectionner pour copier quelque chose dedans
 
Tu as vérifié que la carte mémoire n' est pas protégée en écriture ? (c' est la petite languette sur une des tranches de la carte SD)
 
bien ca c'est bizzare car en temps normal cela ne pose aucun soucis les transferts, peu importe le sens..
 
no coment...Guru.:enerv:

je viens d enlever des photos exprès!

dans l'autre sens aucun souci
 
C' est un truc con qui peut arriver à tout le mode c' est pour cela que je te demandais , mea culpa :god-17c6:
 
:hello-11a1:
sa m'est déja arriver et le seul moyen que j'ai trouvé :087:........................................est le formatage :115:
aprés sa elle sera de nouveau opérationnel :icon_wink-221e:
 
J'ai eut un problème de ce genre avec une carte mémoire SD, pas moyen de copier sous vista, par contre aucun soucis sous Linux :dontknow-102c:

Tu as essayé de copier en ligne de commande ? :dontknow-102c:
 
test sur un autre PC si tu peu , voir si sa marche,:dontknow-102c:
pour moi sa n'avais pas marcher mais bon :rolleyes-200f:
 
j'ai réussi a passer mes photos sur ma carte

ca ne marche pas quand mon appareil photo est connecté via le cable usb

donc j'ai mis directement la carte dans le lecteur de carte SD de mon pc , et j'ai pu faire le transfert

merci tout le monde!!:pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut