[RESOLU] Jeux steam le moins chère ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les amis.

Je recherches le jeu steam le moins chère pour pouvoir ajouter des amis car actuellement je telecharge des jeux steam gratuitement sur ce logiciel mais comme j'ai un copain qui y joue aussi gratuitement, lui et moi ne pouvons nous ajouter dans la liste d'amis.

J'ai regarder sur internet comment ajouter des amis et il faut acheter un jeu normalement. A moins qu'il y a une combine a faire...

Sinon il y a pas un jeu bidon a 1 voir 2€ pour débloquer l'ajout d'amis ?
 
Dernière édition:
Salut,

Fallait regarder pendant les soldes, t'aurais pu prendre de très bon jeux pour pas cher.

Sinon regarde voir Limbo à combien il est car il est bien en plus d'être pas cher :pouce1-1a0b:
 
Tu n'es pas obligé de posséder des jeux sous STEAM pour enrichir la Friend List il me semble.... :dontknow-102c:
 
Oui bien sur

EDIT : C'est bon j'ai réussis ! J'ai suivi un petit tuto et pour ceux qui sont comme moi, je partage l'astuce :




 
Dernière édition:
Bien :pouce1-1a0b:

Si ton problème est résolu n'oublies pas d'éditer ton premier message en mettant la balise [RESOLU] que je le lock :hat-1194:
 
Et il est ou ce mode avancé ? Avant je pouvais le faire direct, j'en avait pour 2secondes mais depuis il y a eu un changement, je trouve plus comment faire pour éditer mon titre...
 
C'est bon j'ai réussis : je l'ai fait à partir de mon iPhone et ça été direct ! Je crois que je vais passer par le téléphone, ça sera plus rapide... Mais pourquoi ne pas ajouter un bouton "résolu" ? Ça serai nickel pour les nouveaux et bien plus simple :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut