[RESOLU] Mac OSx 10.4 (Tiger)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mnementh76

Géant
Salut tout le monde.

Bon j'ai un petit soucis, mon eMacs (format bulle) se bloque au chargement de l'OS, tourne en boucle (testé pendant 1h).
Impossible d'atteindre le bureau, le HDD doit donc fonctionner correctement.
Je me dis pas de soucis je réinstalle, et là c'est la cata impossible de remttre la main sur mon DVD de Tiger (10.4):dontknow-102c:
Certainement perdu lors de mon dernier déménagement (avec beaucoup d'autres choses). :doh-454d:

Je fais donc appel a vous, comment puis je procéder car je n'ai pas envie de racheter un OSx. Est ce qu'un trés cher membre aurait l'aimabilité de m'en preter un. (FDP à ma charge aller/retour bien sur).
 
Dernière édition:
La clé est liée au CD ou bien...?

Parce que ma mère a un ibook G4 HS, on a encore tous les CD qui vont avec, et c'est le 10.4 justement. Faudra quand même que je demande l'autorisation avant de te l'envoyer!
 
Non aucun soucis pour OSx au niveau clé. Par contre si tu ne veux pas envoyer l'original tu peux faire une copie, toute façon si ça fonctionne je rachete un OS. Sinon je rachete un MacBook. ;)
 
OK j'achète quelques CD vierges(c'est sur 2 CDs je crois), je te le grave et je te l'envoie (demain ou après demain) :icon_wink-221e:
 
Par contre tu m'envoies ton adresse s'il te plait, sans quoi ça va être difficile de l'envoyer :lol-1923:
 
J'ai seulement le CD Snow Leopard 10.6.3 sa peut le faire ?
Sinon demande a un ptoe qui a un mac de te faire une clée usb bootable c'est simpel a faire et rapide.
 
@ RobleFou: mp envoyé. :icon_wink-221e:

@ Therom: Ben j'ai déjà demandé autour de moi mais ils ne connaissent que Windows même pour bosser. :009:

Je vais attendre la Tiger de RobleFou et si ça passe pas je te contacte en mp directement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ecoute, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à graver le 1er disque, pourtant les 2 CD sont en très bon état... Le truc que je peux faire, c'est t'envoyer les originaux, tu installes Tiger et tu me les renvois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut