[RESOLU] Mes Températures...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DaftPunk69

Mega Super Géant
Salut à tous, étant donné que je suis en watercooling et overclocké, j'aurais aimé savoir si mes temps sont corrects?



:dontknow-102c:Merci:dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Faut voir si ca reste stable en charge . Mais c' est peut-etre une erreur de lecture de sonde . Tu peux comparer avec le relevé que tu trouveras dans ton BIOS .
 
Ben je vient de faire un relever dans mon BIOS; ça donne:

-Voltage Core CPU:1.368V :dontknow-102c:
-5V Voltage: 4.824V :dontknow-102c:

Comment je peux voir si c'est stable en charge?
 
Tu laisses EVEREST (ou Hardware Monitor qui propose aussi ce relevé) ouvert pendant une séance d' OCCT 2 ou PRIME95 (5 à 10 minutes , c' est pas pour la stabilité de l' OC) et tu regardes si cette tension reste stable ou joue constamment au yoyo .
 
Test OCCT 2...

Voila j'ai donc fait un test comme tu me la conseillé, la tension chute pas mal entre 4.75 et 4.82... et les temp chauffent severes!!!... Que faire?

Le voltage CPU est faible aussi...

 
Dernière édition:
Pour la chute du 5 V , ca va pas de soucis . Pour ton problème de VCORE , tu as pensé à activer le loadline calibration dans le BIOS ?
 
Salut,

tu l'as peut-être mal fait. Pour mon premier y'a longtemps j'avais mis trop de graphite ça n'allait pas. Deux coup de crayon HB suffisent :pouce1-1a0b:
Un petit coup de gomme et réessaye :icon_wink-221e:
 
Tu as utilisé quel type de crayon? Tu as bien mis deux petits coups pas plus?
Essaye avec un critérium à mine HB, ça va vraiment bien..
 
Bonjour à tous, alors pour mon pencil mod j'ai utilisé un conté évolution HB, je pense qu'un 2B est plus adapté aussi...dès que j'ai mis la main dessus je recommence.

Merci
 
mon 6B a été trouvé dans une papéterie connue de montpellier (gilbert) a l'occasion de la rentré, très pratique pour les dessins (ex: pour les ombres et dégradés).
 
je vais le faire, je vous tiendrais au courant!

mais en même temps je viens de lire que plus le crayon est gras, moins il y a de graphite et plus il y a d'argile....

Reste a tester
 
je vais le faire, je vous tiendrais au courant!

mais en même temps je viens de lire que plus le crayon est gras, moins il y a de graphite et plus il y a d'argile....

Reste a tester

:insit-1d80: c'est quoi ce truc?
A ma connaissance déjà le 6B est en graphite pur! Après peut être existe il différents types de crayons 6B:dontknow-102c:
 
je cite wikipédia:
"Les mines contiennent de l’argile et du graphite. Une mine tendre contient plus d'argile et une mine dure plus de graphite. Le modèle HB est le plus utilisé par les consommateur c'est en quelque sorte le modèle standard, les autres sont réservés aux artistes ou à des professionnels comme les architectes."


en même temps c'est vrais que l'argile c'est gras alors que le graphite c'est sec et friable....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut