[RESOLU] mode S

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

damned

Membre
salut a tous mon fils a acheté un ultrabook pour son fils mais quand j'ai voulu installer un anti virus impossible il faut passer par le microsoft store donc j'ai intaller un autre windows 10 mais il reste en mode S apres j'ai formater les partitions annexes a la partition principal (je pensais que le mode S etait dedans) est la impossible de reinstaller les fichiers se chargent et puis install failed violation security je prends des solutions merci
 
Salut @damned

Les versions "S" de Windows sont des versions spécifiquement optimisée pour la sécurité et la performance ou tu ne peux installer que des applications venant du store de Microsoft !

Tu n’arrives pas à installer un autre système à cause de l’option "Secure Boot" qui est activée dans le bios, tu dois donc rentrer dans le bios et désactive cette fonction pour pourvoir installer un nouveau système d’exploitation ;)
 
salut ATX ça bloque encore au premier redemarrage dans l'install apres copies des fichiers mais c'est plus la meme error (file: /EFI/Microsoft/Boot/BCD) status:0xc000000d an erroroccured while attempting to read the boot configuration data. j'ai formater les partitions annexes c'est peut erte ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut