[resolu] Noctua nhu12 sur P5Q-e

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

legalize

Dieu Vivant
Bonjour a vous,j'ai éffectuer l'achat de deux wigmatek pour mettre sur mon ventirad Nhu 12,mais le probleme est que n'ayant qu'une prise pour ventilateur cpu(comme tout le monde)je me demandai comment vous faisiez pour effectuer le branchement de ses deux ventilateurs ?
 
Dernière édition:
bah si je comprends bien, tu as juste a en branché un sur une connectique de l' alimentation, et pour le 2eme tu as 3 pins directement sur la carte mere ( la ou c' est marquer CPU FAN )j' ai la meme carte mere que toi
 
J' ai 2 Xigmatek dans ma tour et ils possèdent tous les 2 une connectique 3 pins , donc branchés directement sur la carte mère .
 
bah si je comprends bien, tu as juste a en branché un sur une connectique de l' alimentation, et pour le 2eme tu as 3 pins directement sur la carte mere ( la ou c' est marquer CPU FAN )j' ai la meme carte mere que toi

Au début je les avai branché comme tu le dis,mais le probleme etait qu'un tournai a 1500 et l'autre tournai a 1000 ,et impossible de reguler la vitesse des ventilateurs,je les ai donc branché tout les deux sur des cha fan,mais maintenant bloqué a 1000 tr et impossible de les accelerer (que ce soit par le reglage direct du bios ou probe 2)
 
En branchant sur les fiches pour les fans boitiers ,celui du cpu est donc libre ,et un message a chaque demarrage du pc s'affiche ,il parait qu'il est possible de le désactiver mais je n'ai pas trouver comment ...
Et que pensez vous des 29 degrés du proc avec le nhu 12 et les 2 ventilos sur le e8400 a 3.6g
 
OK pour la température et pour désactiver le message , c' est dans "Surveillance Matérielle" que cela se trouve .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut