[RESOLU] O/C 9800GT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chris

Membre
Je voudrais O/C ma 9800gt donc j'ai télécharger rivatuner, mais apparemment il ne détecte pas mon driver ( 190 ) ensuite j'ai testé atitool et j'ai le même problème, est qu'il y a une solution ou avez-vous un autre logicielle a me conseiller.
 
Dernière édition:
Super ça a l'air de fonctionner O/C un peu pour voir si tout se passe bien, merci pour ce petit logicielle.
 
Petit problème, j'ai testé et quand je lance 3Dmark05 j'obtiens un écran bleu même avec les fréquences de basse j'ai désinstallé expertool et j'ai plus ce problème, savez d'où se peux venir ?
 
Je voudrais O/C ma 9800gt donc j'ai télécharger rivatuner, mais apparemment il ne détecte pas mon driver ( 190 ) ensuite j'ai testé atitool et j'ai le même problème, est qu'il y a une solution ou avez-vous un autre logicielle a me conseiller.

Sous riva , tu le lances ensuite , clic sur power user / une liste apparait clic sur riva system (première ligne) ensuite dans la liste tu cherches forcedriver version double clic et tu rentres le numéro de ton drvier si c'est 186.18 , tu écris 18618 et ok .
Là tu auras accès au menu pour oc et cgnie :) .
 
Grace à ton astuce je peux O/C avec rivatuner par contre le problème de l'écran bleu persiste j'ai fait un teste avec CPUstreet pendant 1heure et il me dit que mon pc est stable, mais 1 fois sur 2 3Dmark05 plante.
 
Salut :icon_wink-221e:

Tu as le même problème dans un jeu ?

Il y a aussi evga precision qui est pas mal comme log :sourire-4e62: Essaye et tiens moi au jus.
 
Dernière édition:
Apparemment le problème ne venez pas de ma carte, mais de o/c de mon cpu donc j'ai tout remis en l'état d'origine et je recommence, là je finis l'O/C du cpu et ensuite je passe au GPU grâce a expertool.
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut