[RESOLU] Overclocker ma carte graphique Sapphire Radeon X1950Pro 512mb Agp 8X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Roro_67X

Membre Junior
Bonjours,
J'ai acheter une carte graphique sont nom est le suivant: Sapphire Radeon X1950Pro 512mb agp 8x pour remplacer mon ancienne carte graphique qui est une Palit ati radeon X850Xt agp 8x. J'ai un probleme avec ma nouvelle carte graphique j'ai largement moin de fps que avec l'ancienne.
Donc en gros j'aimerais overclocker la Sapphire Radeon X1950Pro Agp 8X au maximum sans la cramer bien sur comme je suis un novice en overclocking je m'adresse a vous
J'aimerais qu'on m'aide a overcloker ma carte graphique pour qu'elle tourne niquel Chrome sur Counter Strike Source et d'autre jeu qui prenne enormément de ressource
Ps: j'ai essayer d'installer les dernier driver de ma carte c'est mort j'arrivais plus a lancer Counter Strike Source
Voila j'attend vos reponse avec impatience merci d'avance et a bientôt
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour , c'est louche car en principe une x1950pro fait tourner convenablement ccs , le mieux du désintalle tes drivers et ensuite un coup de driver cleaner pour retirer tout ce qui est ATI après reboot et installe les cata 7.12 .
Sinon regarde avec un logiciel comme cpuz dans l'onglet carte mère si ton bus agp est bien en x8 .
 
J'ai deja fait ce que t'a dit desinstaller le driver de la carte graphique et passer easy cleanner ca a rien changer quand j'installe les dernier driver j'arrive plus a ouvrir counter strike source.

Pour le truc de la carte mere j'ai rien compris dsl lool
 
Dernière édition:
télécharge cpuz et ensuite tu le lances et dans l'onglet carte mère tu regardes si ton bus agp est bien en x8 et non en x4.
 
c'est deja arriver avec moi ça j'était x8 et je suis passer a x4 avec la même carte graphique, je l'ai renvoyer au SAV. Il m'en ont renvoyer un autre sous 1 semaine et elle fonctionner correctement par la suite.