[RESOLU] Parasite sur écran lcd Samsung Syncmaster 226BW

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miketigra

Mega Super Géant
Bonjour tout le monde, voici mon problème

Depuis quelques temps lorsque je joue ou que je regarde un film sur mon pc, des vagues très légèrent apparaissent à l'écran surtout visibles lorsque l'écran est noir, comme des interférences un peu comme lorsque des hauts parleurs interferrent le signal de l'image. Cet incident n'apparaît que quelques fois et lorsque je reboot le pc, plus rien, de quoi s'agit-il ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Ta CG est o/c ? si oui essauye avec les fréquences d'origine pour voir :sourire-4e62:
 
oui j'ai deja eu ce probleme avec une 7900, mais je l'ai renvoyé direct en sav ils m'ont renvoyé une neuve, aucune idée de ce que c'etait :dontknow-102c:
 
Vous pensez donc que cela peut être lié à ma carte graphique ???
Je ne pense pas car j'ai testé ma carte sur une autre machine et cela ne le fait pas et inversément une autre carte sur mon pc, et toujours ces petites vagues très légères qui vont de haut en bas, un peu à l'image de la chaleur dégagée par un radiateur de chauffage. J'ai pensé à un moment que mon système Dolby Prologic 5.1 pour mon téléviseur plasma procurait des interférences, mais cela n'arrive pas systématiquement, donc je suppose que cela vient d'autre part, curieux quand même mais bon.

Merci quand même à vous deux pour vos propositions de résolutions :hello-11a1:
 
Voilà j'ai enfin trouvé d'où venait le problème, et ben tout simplement du cable VGA avec l'adaptateur DVI pour la carte graphique.
Je l'ai remplacé par un cable DVI, et depuis plus rien, que du contraire, une légère amélioration graphique je trouve surtout en mode dynamique du moniteur.
Voilà un grand merci quand même à vous tous.
A bientôt.
Amicalement :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut