[RESOLU] Pas de son sur nouvelle config.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

klem

Membre Junior
Salut les keumés, bon la je suis en train de péter un plomb, bref ca me casse les bonbons.:enerv:

depuis hier aprem je suis dessus, et la je craque. tu sais le truc ou tu as 4 tasses de café devant toi, que t'as plus d'ongles et le cendrier plein et que t'es persuadé d'avoir tout essayé....:enerv:

enfin bon, j'éspere que vous allez réussir cette mission!!! ( si vous l'acceptez..)
:god-17c6::god-17c6::god-17c6:



cpu : E7200
cm :ASUS P5Q PRO
ram : G SKILL PC2-6400 (400MHz)
cg : ati radeon HD4670
carte son: Soundblaster AudigySE
alim : 550W
Refroidissement : Ventirad d'origine INTEL


Quelques écrans pour commencer:

Le pilote de la carte son est bien installé:

soundblaster.png


et REALTEK est bien présent aussi:
2008-11-10_163352.png



Dans la partie "diagnostics" de la carte ( clique droit icone haut parleurs barre de tache) voila ce que j'ai:
diagcrea.png



duiag2.png


diag3.png



Dans le contrôle du volume, aucune case muet n'est coché non plus, et ma table de mixage est bien connecté aussi.

D'ailleurs, je pourrais rajouté qu'avant l'ajout de cette carte son ,je n'avais pas de son non plus.


Excuser moi pour toutes ces copies d'écran mais c'est pour que ce soit plus clair.

Ah, et j'oubliais, j'ai aussi configurer le BIOS en mettant high def audio sur [disabled] pour que ce soit le AC97 qui gère le truc.

"ah mais pourquoi il mets pas high def audio avec son pilote bien installé?"

Parce que j'ai deja essayé et que ca marchais pas non plus.


A l'aide les mecs!!!

:god-17c6::god-17c6::god-17c6:
 
Dernière édition:
Slt Klem.
Aucunes anomalies dans le gestionnaire de périphériques?
Ah, et j'oubliais, j'ai aussi configurer le BIOS en mettant high def audio sur [disabled] pour que ce soit le AC97 qui gère le truc.
désactives aussi l'AC97 dans le BIOS.:icon_wink-221e:
 
Pourquoi avoir désactivé le High definition audio dans le bios :insit-1d80:

Edit: Ok j'avais pas vu la carte son pci :sourire-4e62:

Ton bios est à jour ?

Tu as tester tes enceintes sur une autre source ?
 
Dernière édition:
Slt, je na sais si cela peut t'aider, mais j'ai galéré plusieurs jours sur ma vieille p4s800mxSE, pas de son. La solution à l'époque, si je me souviens bien c'etait de réorienter le son sur rear (arriere) . C'est peut etre chez toi un probleme identique de réorientation du son. Regarde ce que je viens de trouver http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/envoyer-front-rear-sujet_68705_1.htm (ton problème n'est pas rigoureusement identique, mais sait-on jamais)
Bon courage.
Papy
 
Merci pour vos messages les gars!

J'avais bien désactivé le AC97 dans le bios, mais toujours pas de son...

J'ai essayé de brancher mon casque dessus et surprise ! du son! Ca change tout la!

Donc, j'ai un pote qui est venu avec un autre cable rca et ca marche!!!

C'était juste le cable quoi... :doh-454d:

Ce qui est bizzare, c'est que mon cable rca fonctionne très bien avec mon ordi portable.

En fait, c'est un cable avec un adaptateur jack et celui de mon pote t'as le jack direct, sans adaptateur.

jack.jpg



Bref...

:boulet4-292f:


RESOLU!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut