[RESOLU] passer de vista a xp sans perdre des donnee precieuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oneill45

Expert
salut alors voila vista commence a me les brise pour les jeux donc j' ai desside de réinstaller mon bon vieux xp pro sauf que super vista ma mis des securite sur mon dossier photo et video de 90gb et resultat je vais sur le xp de mon pere et la pas de bol je peut plus ouvrir le dossier et encore moins regarder les fichier qu 'il contient alors comment faire pour retirer cette securite?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

Tu dois pouvoir le faire, mais à partir de ton Vista en fonctionnement !, j'en ai bien peur.

Amicalement...
 
bah justement la je suis sur vista et je veux passer sur xp pro donc avant de formater et d' installer xp sans pouvoir lire mon dossier je me suis dit que j' allait garder vista jusqu' a ce que j' ai desactiver cette securiter mais ma question plus precisement est :
sous vista comment on la desactive?
merci pour ta reponse:icon_wink-221e:
 
Bonsoir onneil !

C'est une histoire de sécurité de dossier ?? genre "Vous n'avez pas les droit pour ouvrir ce dossier ?? :dontknow-102c:
 
voila sur vista quand je vais dans l' onglais securiter il marque qu' il n'y a que moi enfin moi sur vista qui ai le droit d' ouvrir le dossier et je sais pas comment faire pour mettre " tous le monde " en autorisation totale car il n' aparait pas dans la liste
 
re,

Tu as tenté en mode sans echec et en ouvrant la session administrateur :dontknow-102c:

sinon, sous XpP tu fais un clique droit sur le dossier en question, Propriétés/onglet sécurité
ensuite paramètres avancés, puis tu ajoute ton nom d'utilisateur enregistré, et tu coche les cases d'autorisation :icon_wink-221e:
Le seul truck c'est que tu pourras ouvrir le dossier, mais tu ne pourra pas lire ceux qu'il contient, fichiers comme dossiers, tu devras refaire cette manip' à chaque fois !

Perso', j'ai du m'occuper de récup' un bon gros dd de photos, musiques... entièrement sécurisé, j'en ai chi** comme c'est pas possible, alors bon courage si la manip' marche :lol-1923: tiens nous au jus :sourire-4e62:
 
ok j' ai trouver une "soluce" faut que je copie le tous dans un autre hdd avant de suprimer les fichier securiser et pour finir remettre le tous non securiser donc dans le hdd initiale aperement sa fonctionne enfin je vous tien au jus:icon_wink-221e:
 
ca y est c' est fait et sa a marcher donc la je me tate un eu apres reflexion xp sp3 ou vista sp1 je pense que pour jouer sans directx10 xp est mieux non ?

bonsoir
sa y est c' est bon je suis repasse sur xp sp3 sa tourne du tonnerre et j' ai perdu ausune de mes donné donc du tous bon en tous cas un truc est sur le service de securiter des dossier de vista et vraiment a chi..:lol-1923:
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut