Resolu. pate thermique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso j utilise de la OCZ Freeze pour tout mes CPU et j en suis tres satisfait.je suis à 15°C en idle et à peine 30 en charge sur mon Q9550 avec un Coolermaster V8.

Il est impossible que tes températures soient en dessous de l'air ambiant, à moins que ton ordi soit dans le congélo!!!

Dans ton log de prise de temp, règle le TJ-max à 100° et tu auras des temps plus logiques.
 
Soyez pas frustrés les gars!!!:laughing-11ed::laughing-11ed:J'ai un 230mm en aspi et deux 200mm plus un 140mm en évacuation.Le V8 sur le CPU est au top aussi donc voilà.
Bon j'vous donne le secret,j'ai mis ma tour dans un igloo lol.la nouvelle air du refroidissement!!!!!:mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
pour compléter le post, j'ai changer ma pâte thermique hier...Je voulais voir la MX3 par rapport à la NTH1...J'ai exactement les mêmes températures...
Elle est plus facile à utiliser peut-être:dontknow-102c: j'ai essayer en l'étalant puis avec la gougoutte au centre: pas de différence:icon_wink-221e:
 
Soyez pas frustrés les gars!!!:laughing-11ed::laughing-11ed:J'ai un 230mm en aspi et deux 200mm plus un 140mm en évacuation.Le V8 sur le CPU est au top aussi donc voilà.
Bon j'vous donne le secret,j'ai mis ma tour dans un igloo lol.la nouvelle air du refroidissement!!!!!:mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Et la marmotte ......

Un cpu ne peut être plus froid que l'air ambient sauf si bien entendu chez toi s'applique un principe de physique quantique et non de physique "normal" :hello-11a1:
 
J'ai le meme boitier que toi et watercoolé et je peu te confirmer que je suis loin de temperatures negative :lol-1923::mdr3:
 
Non il y a pas de rodage d'après le fabricant...Mais je suis pleinement satisfait de mes températures...c'était pour indiquer que la Noctua comme la MX3 étaient de très bonnes pâtes:icon_wink-221e:
 
Non il y a pas de rodage d'après le fabricant...Mais je suis pleinement satisfait de mes températures...c'était pour indiquer que la Noctua comme la MX3 étaient de très bonnes pâtes:icon_wink-221e:

Ok d'ailleurs pour ceux que ca interesse il y a un comparatif de 22 pates thermiques dans le PC update de septembre/octobre :icon_wink-221e:
 
Je viens de changer ma pâte thermique en même temps que pompes/réservoirs.

J'ai mis de la PK1 Prolimatech en remplacement de l'AS5, gain 4° en idle et full.
 
Ok d'ailleurs pour ceux que ca interesse il y a un comparatif de 22 pates thermiques dans le PC update de septembre/octobre :icon_wink-221e:

Oui j'en n'avais déjà parlé sur la page 1 ;) , je les ce magasine , j'avais mi les 3 meilleurs pâtes thermique , la MX-3 étant la meilleur mais par contre difficile a étalé (elle colle) , moi je me suis pris de OCZ FREEZE :icon_wink-221e: :

Avec la MX-3 la t° en idle=36C° --> Full= 65C°
Avec la Prolimatech en idle=37C° -->Full= 66C°
Avec la OCZ Freeze en idle=34C° -->Full= 66C°
---> Température ambiante = 26C°

Je vous direz ce qu'elle donne comme temps quand je démontrais le rad
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut