[RESOLU] Pb drivers ATI HD 4870 512 mo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

conans

Aguerri
Bonjour à tous !! :hello-11a1:

Comme énoncé dans le titre, j'ai un (petit) souci de drivers avec ma carte graphique ( HD 4870 ). En effet, le pb est survenu après un changement de boitier PC, je demarre le pc et stupeur il reboot en continue juste apres être arrivée dans le bureau de windows.
Après moulte recherche sur le net, j'ai trouver que sa pouvai être mes drivers ATI qui foutai la m....

Je décide donc de les réinstaller à partir du cd. Je lance donc le PC en mode sans échec et me vla parti pour désinstaller ces drivers, redemarrage, installation a partir du cd tout vas bien sauf qu'au moment de redémarré il rebug ( bleu screen, le même...) :icon_cry-12c708:

j'ai essayer d'installer les drivers à pratir d'internet mais rien n'y fait...

Quel drivers dois-je prendre ? certain sont-ils moins pire que d'autre ?

pls help, j'ai une lan vendredi ^^


merci. :hat-1194:
 
Dernière édition:
Bonjour .

Si le problème survient après un changement de boitier je doute que cela soit du au drivers .

S'ils ont fonctionné parfaitement avant du moins :dontknow-102c:.

Est-tu sur que tout est bien branché ? il n'y a pas de faux contact les barrettes sont bien en place ...
 
Bonjour .

Si le problème survient après un changement de boitier je doute que cela soit du au drivers .

S'ils ont fonctionné parfaitement avant du moins :dontknow-102c:.

Est-tu sur que tout est bien branché ? il n'y a pas de faux contact les barrettes sont bien en place ...
Qu'est-ce qui te fait affirmer que ce sont les drivers, tu n'a pas tout dit :dontknow-102c:, reviens sur tout ce que tu as touché.
Papy
 
Ayez j'ai réinstallé les drivers (d'internet 8.12 je crois...) en mode normal et sa fonctionne.

Oui seeyouinhell je trouve sa aussi bizarre mais pourtant la sa marche alors que j'ai rien changer (à par la tour). A si j'ai aussi passer mon système en Watercooling mais j'ai vérifier les températures et rien d'anormal.

A voir si plus tard ça ne recommence pas... dsl d'avoir crée un post pour si peu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut