[RESOLU] Pb OpenGL avec Urban Terror

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cartman1706

Membre Junior
Salut a tous,
j'ai depuis quelques temps changé ma config et donc changé ma 7600GT par une HD4850 ...
Hors depuis ce changement, je ne peux plus lancer Urban Terror !
en effet, lorsque que je lance le jeu, celui retourne sous Windows ou une fenêtre console me dit qu'il ne peux pas charger l'OPENGL :! :!
j'ai donc effectué la mise a jour de mes drivers (Catalysis 8.7 du site d'ATI) mais rebelote !
J'ai essayé de désinstaller et réinstallé le jeu ... en vain !
ce problème s'était deja posé sur un autre pc que j'ai mais la MAJ des drivers avait solutionné le problème.
Avant que je ne me coupe les veines, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait d'autres pistes a explorer ...:confused-188a:
d'avance merci, sinon adieux ! :dontknow-102c:
X-S
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu as bien désinstallé les pilotes NVIDIA ? Passé un petit coup de DriverCleaner en mode sans échec après pour en enlever les dernières traces ?
 
Heummm nan !

avant d'installer ma nouvelle carte j'ai bien evidemment desinstallé les drivers Nvidia, redemaré et installé les drivers ATI 8.6 et depuis hier les 8.7 ...

ça peut etre ca tu crois le fait qu'il reste des trace de ceux Nvidia ?
 
OK

et est ce que si j'utilise DriverCleaner il y a des risque que ça me foute le bordel ?

dois je prendre des précautions avant de le faire (desinstaller les drivers ATI...)

merci de ton aide
 
Dans ton cas , je désinstallerais aussi les drivers ATI . Tu redemarres en mode sans échec (tu vires aussi le dossier qui contenait les pilotes) et tu passes driverCleaner pour qu' il te supprime le retstant des pilotes NVIDIA et ATI . Une fois ceci fait , redémarres normalement et réinstalles les Catalysts
 
Salut a tous,

voila donc j'ai installé Driver Cleaner desinstallé mes drivers de CG ATI, redémarré en mode sans échecs, cleanage du PC et de ses résidus de Drivers, redémarrage en mode normal, installation des Drivers 8.7 ATI....

mais le problème persiste ! meme en réinstallant le jeux !

je commence a désespérer !

si vous avez d'autres pistes je suis preneur !
 
yep,

bon ben j'ai pas trouvé de patch ... si quelqu'un sais ou y'en a ???

PS: en plus j'ai pas acces au site officiel depuis le boulo ! :'(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut