[RESOLU] PC déjà monter ou a monter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yes merci à vous l'équipe,

Je vous posterai des photo du montage, puis je reviendrait pour vous demander les logiciel pour les températures, gestion des ventilateurs.
 
 
Oh pinaise !

:Insit 1d80: Je me pose souvent la question :
Mais comment faisaient les gens pour survivre quand internet n'existait pas ?
Seuls les meilleurs subsistaient ? :Dontknow 102c:
 
Non. :110415022130220730:
Argus Monitor.

Il faut te donner le lien, là aussi ?
Il y en a un ici, et , et , et , et un de plus, ici aussi, et encore , j'allais oublier celui-ci, et encore celui-là, et encore un.

Si tu cherches un tuto, j'ai des liens aussi. :045:

Et si tu ne sais pas comment acheter la licence, laisse-moi le numéro de ta carte bancaire, je me débrouillerai avec. :Cool 186b:

T'es un champion en remarque, je demander seulement si c'était ce logiciel donc parle guru, mais enfin brefff
 
Oh pinaise !

:Insit 1d80: Je me pose souvent la question :
Mais comment faisaient les gens pour survivre quand internet n'existait pas ?
Seuls les meilleurs subsistaient ? :Dontknow 102c:
Avec la technologie, de plus en plus deviennent des assistés de la vie.... :cool:

Juste avec les GPS par exemple, je suis sur que la plupart ne savent même lire une carte routière....
 
Avec la technologie, de plus en plus deviennent des assistés de la vie.... :cool:
C'est tout à fait ça. :045:

Au début des années 2000, la création des forums a été une bonne chose : elle a permis à ceux qui avaient la connaissance de la partager avec ceux qui en avaient besoin.
Au fil du temps, les choses ont évolué sans que l'on s'en aperçoive, et à force d'aider les gens, on les a rendus incapables de réfléchir par eux-mêmes et de prendre une décision qui les concerne.
En fin de compte, c'est un peu de notre faute. :011:

Enfin là, je crois qu'on tient le pompon : ne pas savoir écrire le mot "Noctua" sur une page Google... :Rolleyes 200f:
T'es un champion en remarque, je demander seulement si c'était ce logiciel donc parle guru, mais enfin brefff
Tu avais la réponse de Guru dans le post au-dessus, pourquoi reposes-tu la question ? :Dontknow 102c:
 
Bonjour à tous,


je tenais à tous vous remerciez pour la configuration, je suis aux anges avec ma machine.
quelque frayeur au montage rien de normal, mais leur notice devrait plutôt être un peu plus détaillée ça aiderait vachement

158361310_1014897352371911_6808365121328941963_n.jpg
 
Oui franchement, il faut reprendre complètement le câble management. Dommage d'avoir un tel boitier sinon...
 
Franchement j'ai fait du mieux que je pouvait ^^
Ton flux d’air risque d’être gêné par les câbles, l’air chaud va stagner puis la température va monter !

Au pire tu peux attaché tes câbles avec des serflex afin que ton flux d’air soit plus homogène ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut