[RESOLU] PC déjà monter ou a monter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pour le 5600, il est vraiment mieux mais introuvable (surtout à bon prix) pour le moment
 
Tu as peur de quoi ?
Qu'on t'envoie un Celeron à la place ? :Insit 1d80:

Pour l'instant, les 115 clients ont l'air d'être satisfaits de leur achat. :Dontknow 102c:

Sinon prends le 5600X chez Memory.pc.
Si tu rajoutes à ta liste une bricole à 1€, tu as 15€ de remise avec le code "belgut15", valable à partir d'un achat de 500€.
Ça te paie les frais de cochon.
Et comme dit Guru, il est introuvable à bon prix en ce moment.
 
Sur ce coup là, je suis d'accord avec toi. Je préfère payer plus cher sur des sites européens mais être tranquille au final.
 
Exactement, je veut bien ali pour des babiole mais pas pour du matos de ce genre.

Panier final, manque le processeur qui sera soit le R7 3700X soit le 5600 si bonne promo, au derniere recour le 3600

 
Dernière édition:
Tu veux quoi au juste ?

Mon R5 5600X au prix de ton R5 3600 ne te plaît pas ? :Dontknow 102c:

Ça fait 15 jours que tu hésites et que tu traînes les pieds, les tarifs n'arrêtent pas d'augmenter, et au final toutes les bonnes affaires vont te passer sous le nez. :045:
Tiens : ma config 5600X a déjà pris 40 balles depuis hier.
Et demain ce sera pire. :Lol 1923:
 
Si je peut attendre, et avoir des meilleurs.

Surtout entre le r5 3600, et r7 3700 il y a une grosse différence.
Plus tu attends, plus les prix grimperont, après c'est toi qui vois...

Exemple avec mon processeur, j'ai acheté mon 5900X a 690€, celui-ci est passé a 719€ ==> >> ICI <<
Sur Amazon il se vend entre 750-850€ !!!

Si tu n'es pas pressé, le Ryzen 9 5900X sera à 150€ dans quelques années.
Une super affaire ! :Pouce1 1a0b:
lol dans 10ans :Icon Biglaugh 2218:
 
Hello,

J'étais entrain de voire, pensez qu'un watercooling AIO ne serait pas mieux ?

En boitier je vais prendre la version Mesh
 
Dernière édition:
Cela fait plus de 10ans que j’utilise du Noctua, c’est le top du top :Pouce1 1a0b:

J’ai commencé par le NH-D14 puis le NH-D15, actuellement j’utilise le NH-D15 chromax black, toujours au top et jamais égalé :cool:
 
Hello, et voilà première colis réceptionné ;)



J'attend de recevoir le processeur et le boîtier pour monter le tout, mais j'ai déjà ouvert le bouquins il abuse que de l'anglais.
Sur la carte mère comment je peut savoir où mettre mes deux barrettes de mémoire ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut