[RESOLU] Plantage d'OC sur 4870 1GB HIS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lolomega

Membre
Slt,

bon je serait direct parce que la j'i vraiment besoin de votre aides. Voilà, je vient de faire une connerie:doh-454d:, j'ai mis les fréquence de ma 4870 1GB tout à fond:ko-1c3a:, et maintenant dès que je rentre dans le OS (Vista) il me fait des lignes tout partout et je ne peut plus rien voir:insit-1d80:. Du coup je voudrait savoir si la seule solution était de la réinitialiser? Mais comment:017:?

Merci d'avance :god-17c6:
 
Dernière modification par un modérateur:
peut être les puces de mémoires ou trop chauffés cela peut entrainer des dommages partielles voir irréversibles dans certains cas donc attends un peu laisse éteint l'ordi et ensuite rallume sinon peut être en partant en mode vga regarde si ca le fais toujours par exemple donc en 800*600 quand tu démarre vista fait f8 et mets mode 800*600 vga voir si la le fait toujours !!
 
Oui et non . C' est simplement pour reparametrer la carte mère à ses paramètres de sortie d' usine . Logiquement ça n' influe pas sur la CG .
 
Non je pense pas qu'un CMOS pourra y faire quelque chose, vu que le CMOS réinitialise la carte mère, hors ici apparemment le problème vient d'un OC trop poussif de la carte graphique, les drivers Catalyst ont sûrement dû être modifié par l'augmentation des fréquences, donc une désintallation complète de ceux-ci avec un bon nettoyage de la base de registre, un redémarrage et une nouvelle installation des drivers Catalyst devrait rétablir la situation !

Sinon une restauration du système peut aussi rétablir la situation avant l'OC de la carte graphique qui s'est réalisé sous Windows !
 
c'est vrai je me suis posé la question avant de poster , j'ai tendance a faire des Cmos a la pelle quand j'ai des probleme de parametre
 
c'est vrai je me suis posé la question avant de poster , j'ai tendance a faire des Cmos a la pelle quand j'ai des probleme de parametre

:mdr99-37b2:, t'en fait pas j'ai fait pareil au début .

Sinon au niveau du problème , tu démarre en mode sans echec et tu réinstalle tes drivers comme dis précédement .

Si cela ne fonctionne pas ta carte à pris un coup dans le pif :doh-454d:
 
ça y est tout est [Résolu], j'ai démarré en mode ss échec j'ai désinstallé le pilote de la carte graphique, ensuite j'ai démarré normalement j'ai désinstallé le catalyst redémarré et réinstallé le catalyst 8.12 et ensuite redémarré et voilà :cool-186b:

Merci pour votre aides aussi :hello-11a1:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut