[RESOLU] Problème de SRS sur Vista

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NEO III

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Je m'adresse aux connaisseurs :icon-biglaugh-2218:

J'ai un problème de son. Je viens de télécharger le dernier pilote son (Realtek High Definition Audio (With SRS) 6.0.1.5433) pour mon pc portable toshiba satellite A100-308 PSAA9E et il se trouve qu'il à des options SRS. Ayant un dual boot XP/Vista, j'ai pu essayer la version XP de ces pilotes et en activant SRS le son est d'une qualité superbe. Mais sur Vista Ultimate, quand j'active SRS, je n'ai plus de son du tout :(

Pouvez-vous m'aider a activer SRS sur Vista ?

Merci d'avance :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Salut !

J'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes. Je les ai même désinstaller pour tester les pilotes par défaut de windows. Résultat : quand j'active l'émulation srs de windows media player (le srs n'est pas dispo directement avec les pilotes par défaut, il faut l'activer sur wmp), pas de son. Si j'enlève le srs, tout va bien.

Etrange non ? :dontknow-102c:
 
Toujours rien même avec les autres liens que tu m'as donné :icon_cry-12c708:

Par contre, Windows viens de m'afficher un nouveau message d'erreur. quand j'active srs via le pilote, que je ferme la fenêtre de propriétés du pilote et que je tente de la réouvrir, windows m'indique qu'il y à un problème avec les améliorations de ce pilote, et me conseille de les désactiver (ce qui revient à désactiver srs) :dontknow-102c:

J'essaye d'avoir le message d'erreur complet, mais le message ne s'affiche plus :doh-454d:

Je vais essayer de le "forcer" à revenir :icon17-36f7:
 
Bon alors voila, j'ai remis les drivers "made in Windows" et activé quelques améliorations elles aussi "made in Windows" :
img-215217re09i.png
img-21531777ir2.png
Le son est relativement proche du srs, donc je n'ai pas à me plaindre :rolleyes-200f: (mais le srs ne veux toujours pas marcher :011:) donc je vais garder ça comme ça. Si j'ai envie d'une meilleure qualité, hop un petit redémarrage sur xp :sourire-4e62:

En tout cas, merci pour l'aide :hat-1194: :hello-11a1:
 
Mais de rien NEOIII mais c'est vrai qu'en cherchant avec Google j'ai rien trouver de positif pour ton problème malgré tout les liens que je pus te donner :dontknow-102c:
Previens nous si tu veus que l'on ferme ton post :sourire116-287e:
 
eh bien, je pense que tu peux le fermer, je considère le problème comme résolu :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut